loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
ça ne va pas plaire a tout le monde
ça ne va pas plaire a tout le monde
Posté le 15-05-13
Hits: 5487 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2 3 4 5 6

lien Par atradox, le 15-05-13 @ 11:49
Président de merde (Edit :[les insultes ne sont pas indispensables] )

-- Message édité par Pied-nu le 15-05-13 --
------------------------ ----- --- -- -
none
lien Par le Saint, le 15-05-13 @ 12:45
atradox a écrit:
Président de merde (Edit :[les insultes ne sont pas indispensables] )

il n'y a pas d'insulte dans ce post mais juste une a constatation des choses actuelles

http://lesaint.blog4ever.com
lien Par CaptainCook, le 15-05-13 @ 12:58
En meme temps qui a cru ? faudrait etre stupide pour croire a ces slogans de campagne ! Et l'etre encore plus pour croire que c'est le président qui peut nous sortir de cette situation !!

lien Par le Saint, le 15-05-13 @ 14:25
CaptainCook a écrit:
En meme temps qui a cru ? faudrait etre stupide pour croire a ces slogans de campagne ! Et l'etre encore plus pour croire que c'est le président qui peut nous sortir de cette situation !!

ok avec toi

-- Message édité par le Saint le 15-05-13 --
lien Par tetumule, le 15-05-13 @ 19:08
Il est où ?

tetumule
lien Par le Saint, le 15-05-13 @ 20:05
tetumule a écrit:
Il est où ?

nul part,il se cache

lien Par Pied-nu *, le 15-05-13 @ 20:08
le Saint a écrit:

nul part,il se cache

Mauvaise réponse : 0

Il y a une manière d'avoir tort qui donne aussi parfois nécessairement raison.
lien Par bibsou, le 15-05-13 @ 22:59
euh sans vouloir être insulter car je sent que je vais passer pour un gaucho alors qu'il n'en ai rien. Mais qui voyez vous à sa place sarko? voler aux pauvre pour filer à ses potes les riches? le pen? avec ses oublis sur des "points de l'histoire"? les communistes? :ph34r:

lien Par Pied-nu *, le 15-05-13 @ 23:02
bibsou a écrit:
euh sans vouloir être insulter car je sent que je vais passer pour un gaucho alors qu'il n'en ai rien. Mais qui voyez vous à sa place sarko? voler aux pauvre pour filer à ses potes les riches? le pen? avec ses oublis sur des "points de l'histoire"? les communistes? :ph34r:

Petit détail qui a son importance : ce sont tous les mêmes. Après chacun est libre d'attribuer son vote à l'affameur qu'il préfère.

lien Par Gérard Mansoif, le 15-05-13 @ 23:10
On peut quand même graduer du moins mauvais au pire, et en ce cas hollande est préférable à le pen par exemple.

Get Sum
lien Par Pied-nu *, le 15-05-13 @ 23:20
Ce n'est qu'une question de registre électoral ; et pour faire mon désagréable je dirais que dans l'absolu Hollande est pire car il n'affiche pas de conviction, on a même l'impression qu'il se force.

lien Par sawyertom *, le 15-05-13 @ 23:31
Gérard Mansoif a écrit:
On peut quand même graduer du moins mauvais au pire, et en ce cas hollande est préférable à le pen par exemple.

Oui bon...on va quand même pas comparer Hitler à Mandela hein...

Bien sur que le borgne ou la fille, c'est pas une solution, le seul problème c'est que au final, pas mal de personnes..dont moi, ne se retrouvent pas dans la "classe" (tiens on dit classe, marrant ça..relents de marxisme chez les profiteurs??) politique.

je ne vois que des clampins, des carriéristes, des arrivistes... à droite comme à gauche.

Quand Guéant, enculé de sa maman l'impure, vous explique qu'il y a des primes de cabinet qui sont versés en liquide au collaborateurs, ben il vous dis ça comme ça, comme si c'était normal...oh! mais on est où là?dans mon cul c'est sur!! :4x0r:
moi mon patron il me paie par virement et jamais de black hein!

Mais c'est normal..on se fait enfumer et les gens sont contents.

la politique me fait vomir, enfin le monde politique plutôt.

Moi je vais payer la retraite à sarko, moi je vais payer ses indemnités présidentielles celle de tous ces prédécesseurs, et celle aussi de tous les députés et sénateurs hors circuit..??? Putain de bordel de merde!Alors qu'ils ont TOUS des activités ultra rentables à coté???

je comprend meme pas comment copé peut annoncer qu'il renonce à ses activité d'avocats...mais t'aurais du le faire avant de te faire élire connard!c'est un bon lui aussi!

La politique est un plan de carrière, une mine..et c'est ça qui est à chier.

Hollande c'est vraiment pas le top, bon en meme temps vu la situation économique de l'europe, ( italie espagne grece toussa vous situez..?) il est pas super avantagé.

n'empèche que y a toujours une chose pour laquelle je me battrais, ce sont les avancées sociales.

Et ça, à part pour le pognon et se calquer sur l'impérialisme américain. La droite Française n'a jamais été foutue de le faire convenablement, si ce n'est contrainte par le peuple.

je suis pas de gauche, encore moins de droite, je vote ce qu'il y a de moins pire pour l’évolution de ma vie et de ma ville...

-- Message édité par sawyertom le 15-05-13 --
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par le Saint, le 16-05-13 @ 00:15
CE QUI EST AMUSANT DANS LA POLITIQUE,on dit que la France est endettée,oui c'est vrai ùais qu'il faut qu'on fasse des efforts,mais si l'état depensait moins,reduirait serieusement les hauts fonctionnaires de l'état,les cadres superieurs et tous les ingenieurs ,petits directeurs et chefs de services qui mettent la pression atous les petits besogneux a petit salaire,peut être que ça irait un peu mieux et que ce ne soit pas les ouvriers du privé qui soient obligés de payer les pots casses de tous nos gouvernants depuis 30 ans....

lien Par little *, le 16-05-13 @ 01:48
Estimez-vous heureux, vous au moins, vous avez un président =)
Le nôtre, on ne sait même pas où il est :| (sûrement pas dans mon cul!!)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par Pied-nu *, le 16-05-13 @ 08:18
littlebono a écrit:
Estimez-vous heureux, vous au moins, vous avez un président =)
Le nôtre, on ne sait même pas où il est :| (sûrement pas dans mon cul!!)

Quand ça va pas fort, il vient se faire soigner en France, pour désengorger les hopitaux algériens, plutôt dévoué hein?

lien Par Pied-nu *, le 16-05-13 @ 08:37
sawyertom a écrit:

Toutes tes "avancées sociales" ne sont dues qu'au bon vouloir des bourgeois qui voyaient un moyen détourné de légitimer leur pouvoir. faire croire au peuple que sa condition évolue, lui donner des droits, l'asservir avec son consentement.

Leur soucis aujourd'hui, c'est que cupidité et électoralisme ne font plus bon ménage face à un peuple qui a pris l'habitude de vivre dans la facilité. Lâchés par des médias désormais automatisés(payés par le sensationnel et non l'information) nos bourgeois politiques sont pris à leur propre piège. La lutte pour le pouvoir gangrène tous les étages du système, les ressources disponibles sont fagocitées par leur nombre croissant d'une part, et par une europe administrative bien plus exigeante en liquidités d'autre part.

Et le pire comme tu le soulignes, c'est que la fonction territoriale pâtit d'une mainmise des grands partis, en écrasant les candidats de qualité pour placer ses rejetons.

Bref, une bonne remise à plat du système, un coup de pied au cul des citoyens par un leader impliqué et dévoué ne ferait que le plus grand bien. Mais lequel???

lien Par Pied-nu *, le 16-05-13 @ 08:44
le Saint a écrit:

Tu sais même dans le privé, les grands groupes sont en train de mettre le même fonctionnement en place. A savoir dilapider les profits en frais de fonctionnement, investissements, placements pour ne rien reverser ou très peu à l'état. Quand tu produis de la richesse sur le terrain, défends une image de marque et te rends compte qu'en interne le coût de fonctionnement progresse de façon exponentielle, freine même tes capacités de production, tu te dis que vraiment le système est à bout de souffle... Et encore c'est en Suisse, y a des ronds =)

lien Par sawyertom *, le 16-05-13 @ 09:43
Pied-nu a écrit:

Toutes tes "avancées sociales" ne sont dues qu'au bon vouloir des bourgeois qui voyaient un moyen détourné de légitimer leur pouvoir.

Mwé...suis pas vraiment d'accord avec ce point.

Il fut un temps où on coupait la tête des privilégiés qui ne voulaient pas partager. =)

Et ensuite, congés payés, sécurité sociale, abaissement du temps de travail, normes de sécurités pour les métiers dangereux, etc etc etc... sont l'expression de véritables avancés sociales décidées par le plus grand nombre et pas uniquement les dirigeants ou les personnes de "hautes classes sociales"...

le Saint a écrit:

On trouve exactement la même chose dans le privé et dans la fonction publique, des capables et des glandus, c'est kif kif.
Sauf que l'Etat fini presque toujours par aider le privé alors que ce secteur est déjà sensé avoir sa source de pognon ailleurs, cf l'histoire du renflouement des banques françaises entre autre, on va pas parler de dassault on va se fâcher.. =)

Cherchez l'erreur..

Le problème, comme le souligne Pied-nu, c'est que le monde politique est à la solde de celui de la finance..

Cul de sac.

-- Message édité par sawyertom le 16-05-13 --
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par Pied-nu *, le 16-05-13 @ 09:50
sawyertom a écrit:

Mwé...suis pas vraiment d'accord avec ce point.

Il fut un temps où on coupait la tête des privilégiés qui ne voulaient pas partager. =)

Et ensuite, congés payés, sécurité sociale, abaissement du temps de travail, normes de sécurités pour les métiers dangereux, etc etc etc... sont l'expression de véritables avancés sociales décidées par le plus grand nombre et pas uniquement les dirigeants ou les personnes de "hautes classes sociales"...

Parce que les bourgeois se sont faits étêter? Dis pas de bêtises enfin, les rois ont sauté suite à leur "putsch" car ils voulaient toujours plus...

Après? Ah ah! Du populisme à la botte d'une société de consommation, ni plus ni moins :tasoeur2:

lien Par little *, le 17-05-13 @ 02:56
Pied-nu a écrit:
Quand ça va pas fort, il vient se faire soigner en France, pour désengorger les hopitaux algériens, plutôt dévoué hein?

Tu parles !! :x

Je ne suis pas du genre à râler (normal, je ne suis pas français =)), mais cet enculé a dilapidé 900 milliards de dollars (oui, de $ !!) en 14 ans de "règne" (et 3 changements de Constitution ! :-/ ) et n'a rien fait pour le pays, absolument rien, même pas un hôpital pour se soigner lui-même... J'ai honte de lui, tous les Algériens ont honte de ce gnome qui les gouverne par la force et l'intimidation, la corruption, la pression et l'appauvrissement.
Je suis patriote et non pas nationaliste, et je ne suis pas le genre à vivre dans le passé, mais il y a des choses qui ne se font pas lorsqu'on est à la tête d'un pays : ouvrir l'espace aérien ou aller se faire soigner chez son ancien colonisateur, c'est juste inadmissible.
Sarkozy n'a pas raté l'occasion de le souligner et de s'en moquer en 2005 lorsque Boutef' a séjourné une première fois au Val de Grâce : "Ils [les autorités algériennes] demandent la repentance et des excuses pour la colonisation, mais ne se gênent pas pour venir se soigner chez nous !".
Une souveraineté bafouée, salie, souillée.
S'il n'est pas déjà mort sans qu'on ne le sache, je lui souhaite un prompt rétablissement, pour qu'il viennent répondre de ses actes devant la justice !! :4x0r:

'culey !! :4x0r:

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...

Pages: 1 2 3 4 5 6

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Phoebe O Hanlon - Katie Calloway - Ella Ayalon - Sarah Snyder - Carol Ueno
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson