loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
Pour ou contre ?
Pour ou contre ?
Posté le 20-02-13
Hits: 10477 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

lien Par little *, le 20-02-13 @ 12:23
Aux vues de la médiocrité de ce qui est posté en ce moment, je propose qu'on relève la moyenne minimum des posts à 6 au lieu de 5, avec un minimum de 15 votes avant suppression.

Pour ou contre ?

------------------------ ----- --- -- -
La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par freeloader, le 20-02-13 @ 12:25
Toutes catégories ?

je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par maodxav *, le 20-02-13 @ 12:37
Les quotas sont-ils toujours en place, au fait?

Au sujet de la note minimale... Si elle obtient plus de 5, c'est qu'elle a plu à quelques personnes, donc c'est une décision délicate à prendre.

Mais après, vu le paquet de merde qui passe en ce moment, je suis pour (catégorie bonnasses) même si un autre procédé aurait été le bienvenu...

Euh par contre little, du coup tu te retrouves seul en modo pour gérer tout ce bordel?
Have fun ;-)

-- Message édité par maodxav le 20-02-13 --
lien Par Mustik, le 20-02-13 @ 12:46
On pourrait pas interdire ces putain-de-bordel-à-couille-de-merde de photos miroirs ? :4x0r: :D :D :D

Pour répondre à ta question ben heuuuu...

Bof, non, pô d'accord.

Soit on veut conserver de la qualité sur :tasoeur: et dans ce cas les posteurs n'ont qu'à relever le niveau et tant pis pour les moyennes en dessous de 5 soit on admet que tout fout le camp et que les jeunes ont des goûts de chiottes et dans ce cas on relève la moyenne à 6 et on laisse tomber le rôle éducatif de :tasoeur: et on perd l'occasion de remettre ces ptis-jeunes-aux-goûts-de-chiottes dans le droit chemin...

Personnellement, je suis pour le combat et la lutte acharnée ! :4x0r:

-- Message édité par Mustik le 20-02-13 --
Liberté pour les toucans blancs ! "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lien Par freeloader, le 20-02-13 @ 12:48
Mustik a écrit:
le rôle éducatif de :tasoeur:

mdr !

lien Par compte_supprimé, le 20-02-13 @ 12:51
c'est une blague ou bien :-/

lien Par tetumule, le 20-02-13 @ 12:53
Ca m'est un peu égal parce qu'il y a pas mal de posts que je n'ouvre même pas pour mettre une mauvaise note.

Cependant, j'admets qu'il vaut mieux se débarrasser des photos pourries qui prennent de la place pour rien.

tetumule
lien Par mmermoze, le 20-02-13 @ 13:45
Pourquoi pas, mais à mon avis il vaudrait mieux attendre un jour ou deux pour la suppression, car si c'est les " Distributeurs de zéro " qui votent les premiers tu ne vas pas en garder beaucoup. :x .
:)

Ouai c'est ça, et Tasoeur.
lien Par little *, le 20-02-13 @ 14:18
freeloader a écrit:
Toutes catégories ?

Bonnasses est la catégorie que je vise le plus par cette proposition.

maodxav a écrit:
Les quotas sont-ils toujours en place, au fait?

Au sujet de la note minimale... Si elle obtient plus de 5, c'est qu'elle a plu à quelques personnes, donc c'est une décision délicate à prendre.

Mais après, vu le paquet de merde qui passe en ce moment, je suis pour (catégorie bonnasses) même si un autre procédé aurait été le bienvenu...

Euh par contre little, du coup tu te retrouves seul en modo pour gérer tout ce bordel?
Have fun ;-)

Y a pas vraiment de quota (sauf pour thebrain, qu'il respecte). On traite toujours au cas par cas, on regarde la qualité générale des posts... si c'est que des timbres poste de qualité pourrie, il m'arrive de tout virer et d'envoyer un mp explicatif pour recadrer les choses... Il m'arrive aussi d'attendre un peu plus de 15 votes, observer la tendance, et puis je connais bien tasoeur et ce qui plait en général ici ^^

J'ai aussi proposé une période probatoire pour les nouveaux arrivants : ils peuvent noter et commenter mais pas poster avant X temps (à définir), pour qu'ils s'imprègnent bien de l'esprit de tasoeur et qu'ils lisent les règles avant de poster, j'attends une réponse de MaTT.

Pour ce qui est de gérer tout ça, j'avoue être seul pour le moment, les autres modos ayant choisi de s'éloigner un peu, faute de temps ou à cause de l'ambiance qui n'est plus à leur gout, quoique certains braves reviennent lorsqu'on fait appel à eux (DEDE, si tu me lis... :ttc: ), j'ai d'ailleurs proposé d'ouvrir une audition pour des postes de modos, peut être un ou deux, max trois... je vous tiendrai au courant de ça =)

Mustik a écrit:
On pourrait pas interdire ces putain-de-bordel-à-couille-de-merde de photos miroirs ? :4x0r: :D :D :D

Pour répondre à ta question ben heuuuu...

Bof, non, pô d'accord.

Soit on veut conserver de la qualité sur :tasoeur: et dans ce cas les posteurs n'ont qu'à relever le niveau et tant pis pour les moyennes en dessous de 5 soit on admet que tout fout le camp et que les jeunes ont des goûts de chiottes et dans ce cas on relève la moyenne à 6 et on laisse tomber le rôle éducatif de :tasoeur: et on perd l'occasion de remettre ces ptis-jeunes-aux-goûts-de-chiottes dans le droit chemin...

Non, on ne peut pas interdire les hotos miroir.

Y a toute sorte de posteurs, ceux qui ont du gout et ceux qui n'en ont pas ! On ne peut pas leur demander de relever le niveau... la moyenne sert de filtre assez efficace d'après ce que j'ai observé.
La lutte acharnée, ça fait 5 ans que je la mène aux cotés de Flirt, Python, DEDE, Xender, Jerezon et les autres... et comme tu le vois, peu d'entre eux sont présents aujourd'hui (chacun a ses raisons).. et tu n'as rien connu de la grosse crise de 2007 qui a failli être fatale pour tasoeur !

mmermoze a écrit:
Pourquoi pas, mais à mon avis il vaudrait mieux attendre un jour ou deux pour la suppression, car si c'est les " Distributeurs de zéro " qui votent les premiers tu ne vas pas en garder beaucoup. :x .
:)

Non pour ça, je prends en considération la tendance des notes :)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par Tynours, le 20-02-13 @ 14:20
Je propose de commencer par 5,5... 6 ça fait beaucoup ! :)

Un fourbe a toujours une longueur d'avance
lien Par freeloader, le 20-02-13 @ 14:23
littlebono a écrit:
j'attends une réponse de MaTT.

http://www.zhooey.com/wp-content/uploads/2009/09/fou-rire.jpg

http://boussafa.unblog.fr/files/2008/05/fourire.jpg

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/emma-watson/emma-watson-20060703-141972.jpg

-- Message édité par freeloader le 20-02-13 --
lien Par sawyertom *, le 20-02-13 @ 14:26
boaf... c'est compliqué non? Vu le nombre de photos qu'il va falloir virer...

tetumule a écrit:
Ca m'est un peu égal parce qu'il y a pas mal de posts que je n'ouvre même pas pour mettre une mauvaise note.

pareil..

Mustik a écrit:

exactement..

http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/197/271/976_001.jpg

Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par Mustik, le 20-02-13 @ 14:39
littlebono a écrit:

Non, on ne peut pas interdire les photos miroir.

Y a toute sorte de posteurs, ceux qui ont du gout et ceux qui n'en ont pas ! On ne peut pas leur demander de relever le niveau... la moyenne sert de filtre assez efficace d'après ce que j'ai observé.
La lutte acharnée, ça fait 5 ans que je la mène aux cotés de Flirt, Python, DEDE, Xender, Jerezon et les autres... et comme tu le vois, peu d'entre eux sont présents aujourd'hui (chacun a ses raisons).. et tu n'as rien connu de la grosse crise de 2007 qui a failli être fatale pour tasoeur !

C'était pour rire l'histoire des photos miroir hein...

J'ai connu la crise de 2007... J'étais à l'époque spectateur et pas encore inscrit. J'ai mis un ptit moment avant de m'inscrire ici...

Mais bon... Tu as demandé des avis, j'ai donné... Autant il y a des posteurs qui maintiennent un certain niveau autant il y en a d'autres...

Mon avis c'est pas de pitié ! On ne devrait pas se laisser envahir par de la merde sous prétexte que certains ne savent pas lire les règles ou ne comprennent pas le principe et l'idée directrice du site.

Faut pas déconner, des photos sur le web il y en a de plus en plus et les photographes amateurs sont de mieux en mieux équipés.

Même moi j'arrive à faire de très belles photos alors qu'à la base c'était pas gagné... Vous ne les verrez pas car les sujets n'intéressent personne ici mais bon...

Et puis au final c'est quoi le problème ? Si on retire toutes les photos qui ont moins de 5 de moyenne il en reste quand même un petit paquet non ?

Ou alors c'est parce que, étant seul, ça t'en fait trop à dégager ? Je peux comprendre évidemment mais dans ce cas plutôt que de baisser les standards, engage un ou deux mecs de plus !

Enfin moi, je dis ça mais je dis rien hein... =)

Liberté pour les toucans blancs ! "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lien Par freeloader, le 20-02-13 @ 15:27
c'est payé combien ? :ttc:

lien Par DEDE62, le 20-02-13 @ 15:31
freeloader a écrit:
Jamais assez :D

* LISEZ LE REGLEMENT * Semper Virilis - Un geek ne descend pas du Métro, il libère la RAM.
lien Par magic3306, le 20-02-13 @ 15:41
:D mais je suis archi pour!!!!!

- 2 N + 2 Q
lien Par sawyertom *, le 20-02-13 @ 15:42
magic3306 a écrit:
:D mais je suis archi pour!!!!!

ça nous étonnes ça tiens... ! =)

lien Par maodxav *, le 20-02-13 @ 16:10
littlebono a écrit:

J'ai aussi proposé une période probatoire pour les nouveaux arrivants : ils peuvent noter et commenter mais pas poster avant X temps (à définir), pour qu'ils s'imprègnent bien de l'esprit de tasoeur et qu'ils lisent les règles avant de poster, j'attends une réponse de MaTT.

C'était exactement à ça que je pensais, même si je n'ai pas détaillé :)

littlebono a écrit:

et tu n'as rien connu de la grosse crise de 2007 qui a failli être fatale pour tasoeur !

Je m'en souviens et tout d'un coup j'me sens vieux :( jt'remercie pas!

freeloader a écrit:

Gratitude éternelle de Little qui du coup prendra des *longues* vacances =)

-- Message édité par maodxav le 20-02-13 --
lien Par sawyertom *, le 20-02-13 @ 16:12
maodxav a écrit:

Je m'en souviens et tout d'un coup j'me sens vieux :( jt'remercie pas!

Faut du sang neuf..... :ttc:

lien Par maodxav *, le 20-02-13 @ 16:13
sawyertom a écrit:

Faut du sang neuf..... :ttc:

Crevure =) Si DEDE te tombe dessus... :D

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Chelsea Lynn Sartain - Hailey Welch - Kelly Klein - Tereza Bartonkova - Emma Patterson
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson