loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
P'être le moment de tout raser?
P'être le moment de tout raser?
Posté le 19-11-12
Hits: 4768 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2 3

lien Par Pied-nu *, le 19-11-12 @ 20:43
Maintenant que preuve est faite qu'ils sont aussi mauvais à gauche comme à droite, qu'au centre y a personne, que les écolos sont retournés dans leurs arbres et que les autres Partis ne font que semblant d'arriver...

On fait quoi maintenant, on continue gaiement (...) à régaler tout ce petit monde de notre bonté fiscale ou on met en route la guerre civile pour tout balayer?..

Perso ça me ronge un tel enchevêtrement d'incapables arrivistes, on restaure la guillotine pour les motiver un peu hein?!

-- Message édité par Pied-nu le 19-11-12 --
------------------------ ----- --- -- -
Il y a une manière d'avoir tort qui donne aussi parfois nécessairement raison.
lien Par colbert online, le 19-11-12 @ 20:48
Pied-nu a écrit:
Maintenant que preuve est faite qu'ils sont aussi mauvais à gauche comme à droite, qu'au centre y a personne, que les écolos sont retournés dans leurs arbres et que les autres Partis ne font que semblant d'arriver...

On fait quoi maintenant, on continue gaiement (...) à régaler tout ce petit monde de notre bonté fiscale ou on met en route la guerre civile pour tout balayer?..

Perso ça me ronge un tel enchevêtrement d'incapables arrivistes, on restaure la guillotine pour les motiver un peu hein?!
ce n'est pas en tuant les gens qu'on leur apprend à vivre (julos beaucarnes) :) vive Arlette :D

c'est en se plantant qu'on devient cultivé
lien Par Pied-nu *, le 19-11-12 @ 20:58
colbert a écrit:

ce n'est pas en tuant les gens qu'on leur apprend à vivre (julos beaucarnes) :) vive Arlette :D

Faut pas s'arrêter à un simple petit détail =)

En terme d'intégrité y avait pas mieux qu'elle...

lien Par sawyertom *, le 19-11-12 @ 21:26
Pied-nu a écrit:

déjà, sucrer les doubles mandats, puis la retraite à vie pour 5 malheureuses années de présidence de la république pour faire de la merde, et non au maintient du salaire pendant 6 mois pour les députés et ministres à la con évincés (non mais hein moi je perds mon taf, chomdu comme tout le monde hein..! :4x0r: ), mettre des amendes à tous ces arrivistes de merde qui ne viennent meme pas siéger toutes les semaines dans l'hémicycle mais touchent leur chèque, couper les couilles à tous ceux qui ont des intérêts politiques dans le privé (merde plus que des castras au pouvoir.. :D ), fini les avions et hotels de luxe, stop les frais personnels sur le compte de l'Etat, limiter les logements de fonctions, voitures et autres saloperies non essentielles...arriver à avoir un vrai sénat pas un chambre de retraité pour députés en mal d'électeurs, interdiction à qui n'a pas exercé un vrai mandat populaire d'exercer une fonction politique (guéant tu m'entends? je te chie dessus..)

etc etc etc etc....arreter de faire de la politique un bizness..mais ça, c'est pas gagné. :4x0r: :4x0r:

Putain je paie la retraite 100% de salaire de chirac, d'estaing, zébulon, tonton (ah non il est mort celui là, chance), et de tout un tas d'autres connards qui n'ont rien fait pour moi mais on pensé à sucrer leur fraise.... pour peu je paierais presque la pension de la veuve de pompidou post mortem..!!! :4x0r: :4x0r: :4x0r: :4x0r:

colbert a écrit:

vive Arlette :D

Faut pas déconner non plus...pourquoi pas Lepen tant qu'on y est? :D

-- Message édité par sawyertom le 19-11-12 --
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par Pied-nu *, le 19-11-12 @ 21:39
sawyertom a écrit:

déjà, sucrer les doubles mandats, puis la retraite à vie pour 5 malheureuses années de présidence de la république pour faire de la merde, et non au maintient du salaire pendant 6 mois pour les députés et ministres à la con évincés (non mais hein moi je perds mon taf, chomdu comme tout le monde hein..! :4x0r: ), mettre des amendes à tous ces arrivistes de merde qui ne viennent meme pas siéger toutes les semaines dans l'hémicycle mais touchent leur chèque, couper les couilles à tous ceux qui ont des intérêts politiques dans le privé (merde plus que des castras au pouvoir.. :D ), fini les avions et hotels de luxe, stop les frais personnels sur le compte de l'Etat, limiter les logements de fonctions, voitures et autres saloperies non essentielles...arriver à avoir un vrai sénat pas un chambre de retraité pour députés en mal d'électeurs, interdiction à qui n'a pas exercé un vrai mandat populaire d'exercer une fonction politique (guéant tu m'entends? je te chie dessus..)

etc etc etc etc....arreter de faire de la politique un bizness..mais ça, c'est pas gagné. :4x0r: :4x0r:

Putain je paie la retraite 100% de salaire de chirac, d'estaing, zébulon, tonton (ah non il est mort celui là, chance) pour peu je paireais presque la pension de la veuve de pompidou post mortem..!!! :4x0r: :4x0r: :4x0r: :4x0r:

P'tain t'es dur là, rhooo, puis tu touches au porte feuille en plus... Mais tu vas peut-être les sortir de leur torpeur avec de tels arguments! :D

J'ajouterais volontiers à ta liste l'interdiction de tripler un mandat quelque soit le poste, et le "tu perds tes élections à deux reprises, tu dégages", comme la royal qui rôde encore pour un os à ronger :4x0r:

Et la limite d'âge aussi hein, parce que les croutons n'améliorent pas la soupe... euh quoique, mauvais exemple =)

Et puis pour les fâcher vraiment un contrôle serré des budgets (alloués à l'exercice et de gestion globale), rendre des comptes et surtout surtout, tenir ses engagements : là ça craint vraiment =)

lien Par sawyertom *, le 19-11-12 @ 21:41
Pied-nu a écrit:

Et puis pour les fâcher vraiment un contrôle serré des budgets (alloués à l'exercice et de gestion globale), rendre des comptes et surtout surtout, tenir ses engagements : là ça craint vraiment =)

Nan mais arrête d’être vulgaire là...tu sais bien qu'ils sont TOUS irréprochables... =)

lien Par Pied-nu *, le 19-11-12 @ 21:42
En effet, mais vu qu'ils ne sont responsables de rien autant les grever un peu par anticipation =)

lien Par sawyertom *, le 19-11-12 @ 21:47
Pied-nu a écrit:
En effet, mais vu qu'ils ne sont responsables de rien autant les grever un peu par anticipation =)

Moi je suis ministre de mes fesses, et pourtant, j'ai pas de voiture de fonction, pas de logement de fonction, pas d'indemnité de fonction, pas de salaire à 5 chiffres, pas de Falcon à ma disposition, je bouffe pas au Fouquets, je parle pas dans le vide, je n'ai pas de budget de communication à 5million d'euros... et pourtant, je rapporte de la thune à mon pays, je paie son déficit fait par des incapables, je cotise pour les gens qui en on besoin..

Allez voir là.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Rémunération_des_élus_politiques_en_France

Ca fait mal au cul.

J'ai payé Hortefeux plus 14000 par mois.. :4x0r:
Traitement brut mensuel : 11 029,36 €
Indemnité de résidence (3 %) : 330,88 €
Indemnité de fonction (25 % du tout non imposable) : 2 840,06 €
Soit 14 200,30 € brut par mois.

lien Par little *, le 19-11-12 @ 21:49
J'entendais les "annonces de victoire" Copé/Fillon ce matin à la radio... Burlesque !

Mais y en a un qui doit s'en frotter les mains et qui ne demande qu'à revenir sur la scène...

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par sawyertom *, le 19-11-12 @ 21:53
littlebono a écrit:

Mais y en a un qui doit s'en frotter les mains et qui ne demande qu'à revenir sur la scène...

Celui là...t'inquiètes qu'il est attendu de pied ferme... cet espèce de trouduc qui nous a tous mis dedans.. :4x0r:

lien Par Pied-nu *, le 19-11-12 @ 21:58
:D

qui prononcera son nom, qui pour la malédiction? :D

lien Par sawyertom *, le 19-11-12 @ 22:06
Pied-nu a écrit:

Bah Sarkoplouc, d'un point de vue financier, est pas pire que chirac, ni que pas mal d'autres...il est juste un peu plus con et a un très mauvais service de communication..

quand tu vois la fille Lepenis, vouloir défendre la veuve et l'orphelin alors que le capital de sa famille est au delà de l'avouable, tu rigoles sérieusement.. :D

non en fait pas vraiment...ça me fait plus rire...juste une petite envie de les mettre tous à l'usine un petit moment, genre, à l'abattage des poulets par exemple...

Et juste dégouté qu'il y ai des gens capables, volontaires et conscients des enjeux sociaux qui ne pourront jamais acceder à ce monde là parce qu'il n'ont pas, ni les relations, ni les thunes pour le faire..

Quand tu est médecin ou prof, même s'il y a des attraits, tu le fais par vocation, parce que fouiller dans les vicères ou se taper des gosses qui n'ont ont rien à foutre de ta gueule, c'est pas forcement évident, et il y a plein de métiers comme ça..Je bosse en archie, j'aime mon métier, mais j'ai pas le salaire pour lequel je bosse je peux te le garantir..!

le politique lui, rentabilise grassement son temps à avoir apris des conneries à l'ENA sans connaitre la vie...c'est sa vocation, le pognon.

lien Par Pied-nu *, le 19-11-12 @ 22:18
Vrai que les journées de euh... 9h... de présence au domicile 6 jours par semaine ils connaissent pas bien. Puis le con qui se les tape ils viennent lui glisser tendrement dans l'oreille " je vais t'en prendre la moitié directement, le reste je passerai le prendre petit à petit". :4x0r: :4x0r:

Les relations... mon paternel a voulu se présenter sur une liste locale : il en a pris plein la poire et sa famille avec :D

La pieuvre a une autre face : la politique.

lien Par little *, le 19-11-12 @ 22:43
Pied-nu a écrit:

Sarkozy !!! :kio:

(m'en fous, moi =))

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par freeloader, le 20-11-12 @ 11:19
littlebono a écrit:

Sarkozy !!! :kio:

(m'en fous, moi =))

Ah tu t'en fous ? Tu vas voir ce que c'est qu'une droite décomplexée !!!

http://www.presidentielle-2007.net/images/iznogoud.jpg

-- Message édité par freeloader le 20-11-12 --
je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par sawyertom *, le 20-11-12 @ 11:40
freeloader a écrit:

Ah tu t'en fous ? Tu vas voir ce que c'est qu'une droite extrêmement décomplexée !!!

tu t'es gouré dans l'image..

http://www.basiskwaliteit.nl/popular/images4/caricatures_Adolf+Hitler(10).jpg

:ph34r: =)

-- Message édité par sawyertom le 20-11-12 --
lien Par little *, le 20-11-12 @ 12:08
freeloader a écrit:

Ah tu t'en fous ? Tu vas voir ce que c'est qu'une droite décomplexée !!!

http://www.presidentielle-2007.net/images/iznogoud.jpg

Et en quoi cela me touche ? :|

lien Par freeloader, le 20-11-12 @ 18:06
littlebono a écrit:

Et en quoi cela me touche ? :|

Quand il sera revenu, tu ne pourras plus mettre un pied en France, même pour venir fracturer notre sous-sol gorgé de gaz de schiste !

je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par little *, le 20-11-12 @ 18:12
Y a tellement d'autres endroits plus intéressants où je peux fracturer... Ce matin mon manager m'a appelé : il m'a parlé d'un poste ici en France, en résident (maison, voiture de fonction, frais médicaux, salaire intéressant, + primes de chantier) pour juin... J'ai refusé :)

lien Par Pied-nu *, le 20-11-12 @ 20:02
Tu as bien fait :4x0r:

Pages: 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Paula Newlands - Axelle Mariani - Anna Sophia Robb - Natalie Biehl - Anna Henrika
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson