loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
que faire,aidez-moi je ne sais pas pour qui voter
que faire,aidez-moi je ne sais pas pour qui voter
Posté le 05-05-12
Hits: 8467 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2 3 4

lien Par little *, le 05-05-12 @ 01:04
Vote blanc :)

------------------------ ----- --- -- -
La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par le Saint, le 05-05-12 @ 01:30
littlebono a écrit:
merci..

http://lesaint.blog4ever.com
lien Par maodxav *, le 05-05-12 @ 08:53
60 000 postes de fonctionnaires? Ca tourne pas autour de 7 milliards € de coût ça?

littlebono a écrit:
:yeah:

lien Par sawyertom *, le 05-05-12 @ 12:06
littlebono a écrit:

Pas d'accord...tant qu'à faire l'abstention est plus efficace car au moins elle, elle est comptabilisée.. :|
Mais c'est en même temps très con de ne pas allez voter..dilemne.

Hollande bien sur.

Si vous avez envie de continuer à financer les casseroles aux culs du nain, faites comme vous le sentez...je vous offre la vaseline.

Perso tant que c'est pas cette merde de Lepen ou les communistes (faut être réaliste quand même) , ça peut pas être pire.

Qu'il gicle, j'ai assez payé pour sa sale face.

-- Message édité par sawyertom le 06-05-12 --
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par tetumule, le 05-05-12 @ 15:06
Vote Hollande, je t'expliquerai.

Sarko travaille pour ses copains des très grandes entreprises qui ont encore du fric à faire sur notre dos :

- mise à sac de l'enseignement car une personne cultivée est moins sensible à la pub, fait plus attention à ce qu'elle achète, de gaspille pas autant son fric, réfléchit avant d'emprunter, ne se laisse pas faire.
- suppression des fonctionnaires et des CDI pour être la merci des employeurs et des banques.

Avec Hollande, encore un peu d'espoir et le moyen de lui faire la pression, via la rue si nécessaire. Je ne dis pas que sera la panacée mais toujours mieux.

tetumule
lien Par little *, le 05-05-12 @ 15:06
sawyertom a écrit:

Pas d'accord...tant qu'à faire l'abstention est plus efficace car au moins elle, elle est comptabilisée.. :|
Mais c'est en même temps très con de ne pas allez voter..dilemne.

Ah ? Parce que les Ecossais ont le droit de voter en France ? =)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par little *, le 05-05-12 @ 15:09
Voter blanc, c'est voter quand même, c'est exprimer son choix, ou plutôt son non-choix (ni de l'un ni de l'autre).
A combien doit être estimée l'abstention pour que le vote soit caduc ? (si tel est le cas, je ne sais pas vraiment comment ça se passe chez vous :))

lien Par sawyertom *, le 05-05-12 @ 18:47
littlebono a écrit:

Ah ? Parce que les Ecossais ont le droit de voter en France ? =)

Ah!le fielleux!! :4x0r:

littlebono a écrit:
Voter blanc, c'est voter quand même, c'est exprimer son choix, ou plutôt son non-choix (ni de l'un ni de l'autre).
A combien doit être estimée l'abstention pour que le vote soit caduc ? (si tel est le cas, je ne sais pas vraiment comment ça se passe chez vous :))

Je suis tout à fait d'accord avec toi...utiliser son droit est essentiel sinon il se perd... Mais le vote blanc ne valant rien, quid de son utilité..?

Pour que l'élection soit caduque pour abstention, il faudrait 50%, on vote à la majorité absolue en France, donc moitié des inscrits...
Ca n'arrivera jamais.

-- Message édité par sawyertom le 05-05-12 --
lien Par le Saint, le 05-05-12 @ 21:01
sawyertom,tu m'as eclairé je vais rameuter des voix pour un vote de 50% de blanc

lien Par sawyertom *, le 05-05-12 @ 22:50
le Saint a écrit:
sawyertom,tu m'as eclairé je vais rameuter des voix pour un vote de 50% de blanc

Ce qui est très con.... :|

Puisque le président est élu à la majorité des suffrages EXPRIMES, le vote blanc n'étant pas pris en compte, il n'entre pas dans les calculs des voix....

suffrage exprimé (n.)
1.Votes valablement émis moins les bulletins blancs et nuls.

lien Par le Saint, le 05-05-12 @ 23:18
je viens de recevoir ce mail,je vous le passe
La Cour des Comptes a épinglé le 8 février 2012 la gestion du stock d’or de la France par Nicolas Sarkozy.
En mai 2004, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Economie, annonce qu'il est favorable à des ventes d'or afin d'alléger la dette nationale qui s'élève à 16 000 euros par personne tandis que la Banque de France est assise sur un tas d'or. Il déclare que cette vente d'or sera "soit pour financer des investissements qui prépare l'avenir, soit pour réduire la dette, mais en aucun cas pour financer les dépenses de fonctionnement". Jean-Pierre Raffarin avait déjà lancé cette idée au début de cette même année afin de soutenir les chercheurs.
Nicolas Sarkozy annonce, le 19 novembre 2004 dans un communiqué , s'être mis d'accord avec le gouverneur de la Banque de France pour "une gestion plus active des réserves de change de l'État".
Cela consiste à vendre 500 à 600 tonnes sur les 3 000 tonnes détenues alors par la Banque de France. Selon le ministre de l'Économie Nicolas Sarkozy il s'agit de remplacer le métal jaune, qui ne rapporte pas d'intérêts, par un portefeuille en devises censé améliorer les rendements. Il en escompte un revenu supérieur à 200 millions d'euros par an. Pour lui il faut en finir avec la gestion de bon père de famille des réserves de change !
Donc entre décembre 2004 et septembre 2009, la Banque de France se sépare d'un cinquième de son stock de métal fin (589 tonnes), et empoche, en cumulé, un pactole de 4,67 milliards.
Cette opération est réalisé sur les ordre de Nicolas Sarkozy, car Christian Noyer, le gouverneur de la Banque de France n'a jamais caché qu'il était hostile à une telle vente : « On peut dire que l'or ne sert à rien, parce qu'il n'est pas mobilisable immédiatement, explique Noyer. Mais on peut regarder aussi pourquoi, dans l'ensemble du monde, les banques centrales gardent leurs réserves d'or, qui servent en fait à gager une réalimentation possible des réserves de devises. » En clair, il faut conserver les bijoux de famille pour les vrais coups durs. La France n'a pas vendu d'or depuis 1979, c'est dire !
Mais cette opération est une erreur d’appréciation que la Cour des Comptes met en avant dans son rapport annuel. Car entre 2004 et 2011 le prix moyen de l'once d'or a explosé, il est passé de 409,72 dollars à 1384,21 dollars. D'ailleurs les banques centrales européenne et les banques centrales des États de la zone euros, ainsi que la banque suisse et la banque suédoise Sveriges Risksbank, au même moment décident de limiter leurs ventes d'or.
Depuis trois ans, l'once d'or a pris 94 %. Au final, si le programme n'avait pas été exécuté, la valeur des réserves en or de la Banque de France aurait atteint 19,4 milliards d'euros à fin 2010, quand celle des réinvestissements en devises choisi par Nicolas Sarkozy, s'élevait à seulement 9,2 milliards d'euros ! Quel gachis !
De plus pour diminuer la dette exponentielle, que les gouvernements successifs ont développée, et que Nicolas Sarkozy a fortement augmentée, se permet de disposer à notre insu de notre patrimoine en le vendant sans nous consulter (voir vidéo ci-sessous) .
La prochaine fois qu’un sympathisant ou un encarté de l'UMP vous bassine avec son merveilleux gestionnaire qui a sauvé la France de l’apocalypse financière, rappelez-lui ce mémorable exploit de son leader, ainsi que sa dilapidation de notre patrimoine.
Quand je pense que 48% des Français, actuellement, lui renouvellent leur confiance pour gérer la France, encore pour cinq ans, et qu'ils mettent en doute les capacités de François Hollande qui par sa formation est bien plus apte à cette gestion , cela me fait froid dans le dos.

Français réveillez-vous et ne vous laissez pas endormir par les paroles d'un avocat, beau parleur mais mauvais gestionnaire !

Sources : Banque de France , sondages élections , Le Point,

PAS FACILE DE CHOISIR....!!!!!

-- Message édité par le Saint le 05-05-12 --
lien Par Gérard Mansoif, le 06-05-12 @ 00:33
Hollande sans la moindre hésitation. La xénophobie j'en ai ras-le-bol, et ceux qui pensaient empirer les choses sous prétexte de vouloir un vrai changement en votant le pen au premier tour pourront aller se rhabiller car jamais elle ne sera présidente comme son infâme et abject père.

Get Sum
lien Par le Saint, le 06-05-12 @ 00:41
je vais boire un canon a ta santé.Merci :)

-- Message édité par le Saint le 06-05-12 --
lien Par sawyertom *, le 06-05-12 @ 00:49
Gérard Mansoif a écrit:
Hollande sans la moindre hésitation. La xénophobie j'en ai ras-le-bol, et ceux qui pensaient empirer les choses sous prétexte de vouloir un vrai changement en votant le pen au premier tour pourront aller se rhabiller car jamais elle ne sera présidente comme son infâme et abject père.

merci garçon... :) :tasoeur:

lien Par acid, le 06-05-12 @ 01:31
flamby et flambeur

Fan de belles photos ? = = => Instants de plaisirs... http://instantsdeplaisirs.blogspot.com
lien Par sawyertom *, le 06-05-12 @ 02:07
acid a écrit:
flamby et flambeur

nain collecteur...

lien Par Pied-nu *, le 06-05-12 @ 09:00
A voté !

Et c'est certainement pas sur les propos d'un forum que mon choix s'est construit ! =)

Il y a une manière d'avoir tort qui donne aussi parfois nécessairement raison.
lien Par acid, le 06-05-12 @ 10:22
Pied-nu a écrit:
A voté !

Et c'est certainement pas sur les propos d'un forum que mon choix s'est construit ! =)
Il y a pourtant des forums/blogs politique très bien construit :) (et presque sans trolls :w00t: )

Fan de belles photos ? = = => Instants de plaisirs... http://instantsdeplaisirs.blogspot.com
lien Par Pied-nu *, le 06-05-12 @ 11:38
acid a écrit:

Il y a pourtant des forums/blogs politique très bien construit :) (et presque sans trolls :w00t: )

:D oui en effet c'est rare mais ça se trouve

Il y a une manière d'avoir tort qui donne aussi parfois nécessairement raison.
lien Par samaritan029, le 06-05-12 @ 13:44
Pied-nu a écrit:
A voté !

:yeah:

"Je prefère passer pour un fou que de passer pour un con."

Pages: 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Ella Ayalon - Sarah Snyder - Carol Ueno - Charlotte Tamboer - Stephanie Marie
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson