loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
Légion d'honneur...
Légion d'honneur...
Posté le 05-01-12
Hits: 8265 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2

lien Par Pied-nu *, le 05-01-12 @ 16:53
D’ordinaire pas spécialement râleur pour ce genre de choses j'ai failli me froisser un ongle en apprenant que la miss Hayek faisait partie de la liste des nominés pour la Légion d'honneur.

Non-pas que je rejette son parcours cinématographique qui aura fait sauter quelques box offices avec sa plastique de bombe, là je m'interroge sur la crédibilité du truc.

A la réflexion tout est logique quand on réalise que la dynastie Pinault est très largement citée.

Mais partant de ce constat je m'interroge sur la vision à long terme de nos dirigeants qui maquillent l'histoire et la culture d'un pays à des fins de ... copinage?

Mon intention n'est pas politique mais idéologique : suis-je un conservateur ringard ou un citoyen qui perd progressivement de vue la trame de son pays?

Là n'est qu'un exemple, et je n'évoque pas Stone et Charden... :p

------------------------ ----- --- -- -
Il y a une manière d'avoir tort qui donne aussi parfois nécessairement raison.
lien Par tetumule, le 05-01-12 @ 17:11
LA légion d’honneur sert à récompenser ceux qui ont le melon, et elle en a deux beaux. :D

tetumule
lien Par compte_supprimé, le 05-01-12 @ 17:50
j'ai peut-être une chance alors :D

lien Par Pied-nu *, le 05-01-12 @ 19:04
thebrain a écrit:
j'ai peut-être une chance alors :D

T'as des gros bonnets??

lien Par compte_supprimé, le 05-01-12 @ 19:05
Pied-nu a écrit:

T'as des gros bourlets??

lien Par Pied-nu *, le 05-01-12 @ 19:08
thebrain a écrit:
Tas de gros bourlets

Faudra soigner ta mise en plis le jour J ! :D

-- Message édité par Pied-nu le 05-01-12 --
lien Par compte_supprimé, le 05-01-12 @ 19:19
c'est clair :*

lien Par le Saint, le 05-01-12 @ 22:56
Pied-nu a écrit:
D’ordinaire pas spécialement râleur pour ce genre de choses j'ai failli me froisser un ongle en apprenant que la miss Hayek faisait partie de la liste des nominés pour la Légion d'honneur.

Non-pas que je rejette son parcours cinématographique qui aura fait sauter quelques box offices avec sa plastique de bombe, là je m'interroge sur la crédibilité du truc.

A la réflexion tout est logique quand on réalise que la dynastie Pinault est très largement citée.

Mais partant de ce constat je m'interroge sur la vision à long terme de nos dirigeants qui maquillent l'histoire et la culture d'un pays à des fins de ... copinage?

Mon intention n'est pas politique mais idéologique : suis-je un conservateur ringard ou un citoyen qui perd progressivement de vue la trame de son pays?

Là n'est qu'un exemple, et je n'évoque pas Stone et Charden... :p

ok avec toi,aucun fait d'arme a part ses deux obus,honte a tous ces faux-cul

-- Message édité par le Saint le 05-01-12 --
http://lesaint.blog4ever.com
lien Par little *, le 07-01-12 @ 00:29
le Saint a écrit:

ok avec toi,aucun fait d'arme a part ses deux obus,honte a tous ces faux-cul

Je te signale que c'est une bombe =)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par freeloader, le 09-01-12 @ 12:31
bémol : toute sa carrière n'est pas fondée sur sa plastique (oui, de bombe, on sait), voire par exemple sa composition dans Frida Kahlo, et son rôle de productrice du film, qu'elle a voulu et porté.

-- Message édité par freeloader le 09-01-12 --
je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par misstyck, le 12-01-12 @ 15:03
"La République Irréprochable" n' est qu' un slogan : la réalité cachée ...
Plus c 'est gros , plus ça passe .

De toute façon , accepter un "hochet" ne démontre que sa sottise .

Le plus inquiétant étant l 'acceptation de cette constitution Européenne qui est du : caca !

J 'aime mieux la République : cette religion .
Le Christianisme .

Des hochets ?

Salma Hayek ???
Gros Seins .

-- Message édité par misstyck le 12-01-12 --
Levy : t' as Sion ...
lien Par freeloader, le 12-01-12 @ 16:27
yeah !!! :D

lien Par Pied-nu *, le 12-01-12 @ 18:42
freeloader a écrit:
bémol : toute sa carrière n'est pas fondée sur sa plastique (oui, de bombe, on sait), voire par exemple sa composition dans Frida Kahlo, et son rôle de productrice du film, qu'elle a voulu et porté.

Vrai que dans Frida, elle a des seins plus beaux que d’habitude =) pour une composition très honorable. Son statut a par la même occasion évolué mais cela reste très 7e art.
Il se peut que je méconnaisse l'ensemble de ses engagements vis à vis de la France, si ce n'est son cher et tendre je vois pas grand chose de plus.

lien Par Pied-nu *, le 12-01-12 @ 18:52
misstyck a écrit:
"La République Irréprochable" n' est qu' un slogan : la réalité cachée ...
Plus c 'est gros , plus ça passe .

De toute façon , accepter un "hochet" ne démontre que sa sottise .

Le plus inquiétant étant l 'acceptation de cette constitution Européenne qui est du : caca !

J 'aime mieux la République : cette religion .
Le Christianisme .

Des hochets ?

Salma Hayek ???
Gros Seins .

Ouais c'est sur qu'avant c'était bien mieux, le conservatisme n'est valable que pour ceux qui ont les reins solides et les paluches bien mouillées dans la finance : les suisses.

Les anglais ont un semblant d'autonomie mais la bascule viendra comme pour les autres faut pas se leurrer.

En gros s'il y a des hochets pour certains il y a aussi des susucres pour les humbles citoyens qui ont bien été acceptés jusqu'ici tu crois pas? :)

Bref l'idéalisme ne paie pas, il nous faudrait sortir de l'économie de marché pour remettre en place tout ça.. pas la peine d'évoquer les pays fermés pour comprendre que c'est pas tout confort!

lien Par misstyck, le 12-01-12 @ 19:28
Pied-nu a écrit:

Ouais c'est sur qu'avant c'était bien mieux, le conservatisme n'est valable que pour ceux qui ont les reins solides et les paluches bien mouillées dans la finance : les suisses.

Les anglais ont un semblant d'autonomie mais la bascule viendra comme pour les autres faut pas se leurrer.

En gros s'il y a des hochets pour certains il y a aussi des susucres pour les humbles citoyens qui ont bien été acceptés jusqu'ici tu crois pas? :)

Bref l'idéalisme ne paie pas, il nous faudrait sortir de l'économie de marché pour remettre en place tout ça.. pas la peine d'évoquer les pays fermés pour comprendre que c'est pas tout confort!

Pour les hochets dixit Napoléon lui-même : le créateur de la légion d 'honneur ...

L 'Europe continentale , depuis pas mal de temps , c 'était la France et l 'Allemagne dans l 'Histoire .
D' ailleurs , y inclure les Anglais est une hérésie Historique .

La France est morte remplacée par le "caca" de la constitution Européenne qui ne vaudra jamais la constitution Française ; à commencer par celle de 1789 .

Un traité commercial de langue bureaucratique : rien de plus .

J 'aime mieux le Christianisme que la finance .
Pour son absence d 'usure déjà ; et son opposition à la race entre-autre .

"Ces prescriptions sont assez instructives : nous voyons en elles l’humanité arienne absolument pure, absolument primitive, — nous voyons que l’idée de « pur sang » est le contraire d’une idée inoffensive. D’autre part on aperçoit clairement dans quel peuple elle est devenue religion, elle est devenue génie... Considérés à ce point de vue, les Évangiles sont un document de premier ordre, et plus encore le livre d’Enoch. — Le christianisme, né de racines judaïques, intelligible seulement comme une plante de ce sol, représente le mouvement d’opposition contre toute morale d’élevage, de la race et du privilège : — il est la religion anti-arienne par excellence : le christianisme, la transmutation de toutes les valeurs ariennes, la victoire des évaluations des Tchândâla, l’évangile des pauvres et des humbles proclamé, l’insurrection générale de tous les opprimés, des misérables, des ratés, des déshérités, leur insurrection contre la « race », — l’immortelle vengeance des Tchândâla devenue religion de l’amour..."

http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Crépuscule_des_idoles/Ceux_qui_veulent_rendre_l’humanité_«_meilleure_»

Après , la France était une religion .

Marianne notre prophète , le maire le curé qui vous marie .

Quand à la laïcité , Nicolas Sarkozy par sa Loi "erreur technique" afin d 'aider la scientologie démontre qu 'elle n 'est plus appliquée .

Une enveloppe = une Loi ?

Quand à l' affaire bettencourt = une justice à deux vitesse .

Quand je réclame mes droits : rien ne se passe .
Pour des choses autrement plus graves .

Par contre , dans l' autre sens le SRPJ se pointe vite !

:)

lien Par misstyck, le 12-01-12 @ 19:29
freeloader a écrit:
yeah !!! :D

yeah !!!

Je délire encore sur le site moi .

lien Par Pied-nu *, le 12-01-12 @ 23:30
misstyck a écrit:

Pour les hochets dixit Napoléon lui-même : le créateur de la légion d 'honneur ...

L 'Europe continentale , depuis pas mal de temps , c 'était la France et l 'Allemagne dans l 'Histoire .
D' ailleurs , y inclure les Anglais est une hérésie Historique .

La France est morte remplacée par le "caca" de la constitution Européenne qui ne vaudra jamais la constitution Française ; à commencer par celle de 1789 .

Un traité commercial de langue bureaucratique : rien de plus .

J 'aime mieux le Christianisme que la finance .
Pour son absence d 'usure déjà ; et son opposition à la race entre-autre .

Par contre , dans l' autre sens le SRPJ se pointe vite !

:)

Je vois apparaitre une fissure, tu tiens la grande forme! :D

Le soucis de l'europe est qu'elle est bien trop administrative. Quand on voit la pesanteur au niveau d'un état on peut aisément comprendre que ça grippe encore plus à l'étage au-dessus!

:D Bettencourt, notre Jeanne d'Arc contemporaine : elle aussi entend des voix mais c'est sa fortune qui crame! :)

lien Par misstyck, le 13-01-12 @ 02:07
Pied-nu a écrit:

:D Bettencourt, notre Jeanne d'Arc contemporaine : elle aussi entend des voix mais c'est sa fortune qui crame! :)

Ou un choix familial vieux de 71 ans ?

Personne en prison dans cette histoire , pourtant rien que la fraude fiscale depuis toujours ...

Socrate entendait des voix ?

lien Par misstyck, le 13-01-12 @ 16:56
La légion d 'honneurs pour ces "gens là" !

Je me marre seul chez moi , en une décade de : solitude ...

http://fr.wikisource.org/wiki/Lettres_à_Lucilius/Lettre_7

Au moins , je ne suis pas "réellement" fou personnellement .

lien Par freeloader, le 13-01-12 @ 16:59
misstyck a écrit:
Au moins , je ne suis pas "réellement" fou personnellement .

bel éclair de lucidité ! :chapo:

Pages: 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Yenitza Munoz - Maggie Laine - Lea Benattia - Jena Frumes - Rachel James
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson