loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
comment fait-on ? ? ? Jolidon - Collection Automne-Hiver Clandestine 2011
comment fait-on ? ? ? Jolidon - Collection Automne-Hiver Clandestine 2011
Posté le 08-11-11
Hits: 6021 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1

lien Par compte_supprimé, le 08-11-11 @ 19:44
comment fait-on pour poster des photos de toute beauté qui font parti d'une collection de lingeries dont les mannequins ne sont pas encore renommés et ils ne le seront peut-être jamais je voudrais donc savoir dans quelle catégorie poster ces dernières si possibilités de poster il y a merci

------------------------ ----- --- -- -
lien Par little *, le 08-11-11 @ 22:11
Dans bonnasses ou wallpapers... et ce serait bien de limiter les posts de série à une ou deux en mettant le reste de la série en commentaire.

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par 123, le 08-11-11 @ 22:28
J'ai cherché pendant longtemps. Je n'ai pas trouvé. :(

signé 123
lien Par Tynours, le 09-11-11 @ 00:00
littlebono a écrit:
ce serait bien de limiter les posts de série à une ou deux en mettant le reste de la série en commentaire.

Très bonne idée !

Un fourbe a toujours une longueur d'avance
lien Par compte_supprimé, le 09-11-11 @ 13:35
merci :*

lien Par sabine, le 01-12-11 @ 22:07
123 a écrit:
J'ai cherché pendant longtemps. Je n'ai pas trouvé. :(

http://a3.twimg.com/profile_images/1599124033/challengeAccepted_reasonably_small.png

zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par 123, le 02-12-11 @ 08:41
:)

signé 123

Pages: 1

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Yenitza Munoz - Maggie Laine - Lea Benattia - Jena Frumes - Rachel James
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson