loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
Marilyn Monroe, Une femme formée comme elle pourrait-elle être dite
Marilyn Monroe
Une femme formée comme elle pourrait-elle être dite "sexy" de nos jours ?
Posté le 05-11-11
Hits: 8794 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1

lien Par little *, le 05-11-11 @ 11:25
Oui, assurément ! Et je ne serai pas le seul à le clamer haut et fort :)

------------------------ ----- --- -- -
La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par colbert, le 05-11-11 @ 13:09
littlebono a écrit:
Oui, assurément ! Et je ne serai pas le seul à le clamer haut et fort :)
pareil, j'aime la viande------------------pardon, je sors de table :-/

c'est en se plantant qu'on devient cultivé
lien Par sawyertom *, le 05-11-11 @ 19:23
colbert a écrit:

--pardon, je sors de table :-/

moi je m'y mets.. :deglingo:

Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par colbert, le 05-11-11 @ 20:52
sawyertom a écrit:

moi je m'y mets.. :deglingo:
carottes ? rapées ?

c'est en se plantant qu'on devient cultivé
lien Par little *, le 06-11-11 @ 01:38
Quand je vois les "mannequins" qui défilent pour la haute couture, je suis dégoûté de leur maigreur, on a presque peur de les casser... des cadavres ambulants, y a rien de féminin en elles, rien de beau, rien d'attirant, rien de sexy !! Mais j'ai remarqué que les femmes des grandes villes sont plus exposées à cette mode : lors de mon passage à Paris, j'ai vu comment une fille "ronde" était dénigrée du regard, comment elle était marginalisée, comment on la désignait du doigt et comment on riait d'elle. Bien évidemment, celles qui jetaient ce genre de regard étaient faites comme des asperges, plus maigres que fines, plus sophistiquées et décolorées que naturelles... ça m'a franchement saoulé :x

M'enfin, ça peut être culturel aussi : Le méditerranéen en moi ne peut se passer des belles formes, des belles courbes, de beaux seins et de belles fesses bien charnues, la féminité dans sa splendeur ! :love:

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par sawyertom *, le 06-11-11 @ 10:20
littlebono a écrit:

M'enfin, ça peut être culturel aussi : Le méditerranéen en moi ne peut se passer des belles formes, des belles courbes, de beaux seins et de belles fesses bien charnues, la féminité dans sa splendeur ! :love:

Nan je te rassure ça n'a rien de culturel...

Après il ne faut pas confondre corps et dogme social....les filles qui suivent la mode de très près, très parisiennes (désolé, amis de l'ile de F, mais c'est quand même tout à fait ça..), pour qui le corps est associé au statut social, jugent au delà du corps, elles (ou ils!) jugent ce qui semble correspondre à une différence de niveaux de vie..

Genre on retombe dans les clichés les riches sont fin et beaux les pauvres gras et moches.

Tu portes ton corps comme tu te fringues... c'est un peu réducteur mais il y a beaucoup de ça.

Et sinon il y a surtout un bon gros plan marketing à la base!!! fringues, amincissants, sejour cure, marché du sport etc, etc, etc.. à par les amateurs de vraies et belles formes, tout le monde, surtout dans l'industrie, a des intérêts à jouer cette carte de la calibration des culs à minima..et à faire croire que Monroe était trop grasse!!!!

lien Par samaritan029, le 09-11-11 @ 20:32
Si je peut me permettre personnellement une femme avec des rondeurs moi j'aime bien. je prefère les femmes qui font plus envie que pitié.
Puis si vous l'avez noter (pour les puristes et les amoureux de l'art) la majeure partie des tableaux peints il y a quelques siècles avant nous représentaient les femmes avec des rondeurs. Ce qui était consideré comme beau à l'époque.

"Je prefère passer pour un fou que de passer pour un con."
lien Par littlecat, le 27-11-11 @ 17:06
J'suis d'accord avec vous mais pourtant quand on voit la plupart des nanas qui sont postées sur le site,et je parle surtout des "célébrités";on y voit quasiement que des mannequins! Et elles ne sont pas formées comme Laetitia Casta,bien au contraire...

lien Par little *, le 28-11-11 @ 02:24
Ça ne veut pas dire que ça plait forcément. Perso, j'aime les formes et je trouve les mannequins d'aujourd'hui pas du tout attirantes! Les formes sont à la féminité ce que les poils et les muscles sont à la virilité =)

lien Par sawyertom *, le 28-11-11 @ 09:21
littlebono a écrit:
les poils et les muscles sont la virilité =)

et là normalement.. little chante YMCA.. =)

-- Message édité par sawyertom le 28-11-11 --
lien Par little *, le 28-11-11 @ 10:05
:D 'culey !

lien Par littlecat, le 28-11-11 @ 16:00
:)

lien Par Cybèle, le 30-11-11 @ 14:06
Encore aujourd'hui, c'est une des plus belle femme du monde. Y'a pas plus sexy! :love: :love:

lien Par freeloader, le 09-01-12 @ 12:36
euh, l'image est pas un peu élargie, là ? (oui, Little, en largeur...)

je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par little *, le 10-01-12 @ 09:10
:D

lien Par Soeurette *, le 25-05-14 @ 13:12
sawyertom a écrit:
Genre on retombe dans les clichés les riches sont fin et beaux les pauvres gras et moches.
samaritan029 a écrit:
Puis si vous l'avez noter (pour les puristes et les amoureux de l'art) la majeure partie des tableaux peints il y a quelques siècles avant nous représentaient les femmes avec des rondeurs. Ce qui était consideré comme beau à l'époque.
C'est là toute la bêtise des effets de mode...
Avant gras = en bonne santé puisqu'on avait de quoi bouffer...
Le maigre était celui qui crevait la dalle.

Pareil pour les tatouages et les piercings, avant c'étaient les marins et les marginaux, maintenant c'est tous ceux qui veulent se montrer "open-bar" (comme les "cocottes-minutes")

Et pour finir, la peau bronzée plus que mal perçue au moyen-âge: les riches se poudraient pour être encore plus blanc, les paysans étaient exposés au soleil
"La Bruyère" a écrit:
L'on voit certains animaux farouches, des mâles et des femelles répandus par la campagne, noirs, livides et tout brûlés du soleil, attachés à la terre qu'ils fouillent et qu'ils remuent avec une opiniâtreté invincible ; ils ont comme une voix articulée, et quand ils se lèvent sur leurs pieds, ils montrent une face humaine, et en effet ils sont des hommes ; ils se retirent la nuit dans des tanières où ils vivent de pain noir, d'eau et de racine : ils épargnent aux autres hommes la peine de semer, de labourer et de recueillir pour vivre, et méritent ainsi de ne pas manquer de ce pain qu'ils ont semé.
Maintenant c'est l'inverse, les riches ont le temps et les moyens de faire bronzette, les prolos voient rarement le soleil en bossant en 3/8 à l'usine ;)

sawyertom a écrit:

les filles qui suivent la mode de très près, très parisiennes (désolé, amis de l'ile de F, mais c'est quand même tout à fait ça..), pour qui le corps est associé au statut social, jugent au delà du corps, elles (ou ils!) jugent ce qui semble correspondre à une différence de niveaux de vie..

Faut les comprendre... A Paris, le m² est cher, la bouffe est chère, t'es serré dans le métro...
Si t'es gros, non seulement tu t'en sors pas, mais en plus ils risquent de te bouffer par ces zombies :P

Tombé dans le Chaudron de la Connerie étant bébé, les effets sont permanents... Comment poster sur TaSoeur pour les nuls
lien Par freeloader, le 25-05-14 @ 13:45
Allez, je fais mon parisien, pas fan de cellulite, des plis suants et des tabliers de sapeur, mais bon, quand je serai vieux et gros j'irai finir mes jours en province ! :4x0r:

je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser

Pages: 1

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Yenitza Munoz - Maggie Laine - Lea Benattia - Jena Frumes - Rachel James
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson