loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
que pensez-vous du mouvement des Indignés ?
que pensez-vous du mouvement des Indignés ?
Posté le 30-10-11
Hits: 9764 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2

lien Par colbert online, le 30-10-11 @ 19:58
tu peut toujours t' indigner, nous sommes dans le règne du chiffre: si tu es 90% pendant 3 semaines, tu as des chances, sinon t'es mort. t'en connais beaucoup des gens qui sont près à perdre 3 semaines de salaire ?

------------------------ ----- --- -- -
c'est en se plantant qu'on devient cultivé
lien Par compte_supprimé, le 30-10-11 @ 20:23
Pas concerne :ph34r:

lien Par coincoin, le 30-10-11 @ 20:59
Ce mouvement ne sert à rien. S'indigner c'est bien, mais agir ça fait vraiment bouger les choses.
Pendant que certains refont le monde en discussion, d'autres (ceux qui travaillent) change le monde.

-- Message édité par coincoin le 30-10-11 --
lien Par sabine, le 31-10-11 @ 09:23
ils font trop leurs hippies, moi ça me fait chier

zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par Crazy H, le 31-10-11 @ 12:04
coincoin a écrit:
Ce mouvement ne sert à rien. S'indigner c'est bien, mais agir ça fait vraiment bouger les choses.
Pendant que certains refont le monde en discussion, d'autres (ceux qui travaillent) change le monde.

On est d'accord. :)

Associer l'indignation à des initiatives, des actes concrets.

Mais quels qu'ils soient, ils invitent toujours à des sacrifices, des concessions... qu'un grand monde, y compris parmi les indignés, ne peut/veut pas faire.
Deux pistes à opérer pour une vraie résistance : Un projet solide et porteur de résultat. Une conviction forte et propagée.

C'est pas gagné.

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par Gérard Mansoif, le 01-11-11 @ 15:49
coincoin a écrit:

C'est ton opinion, que je ne partage pas d'ailleurs. Ca sert justement à montrer que tu existes et que tu en souffres au quotidien même si tu penses que c'est peine perdue.Le temps est ce qu'il y a de plus cher, et non le simple salaire.

-- Message édité par Gérard Mansoif le 01-11-11 --
Get Sum
lien Par sawyertom *, le 03-11-11 @ 17:58
Gérard Mansoif a écrit:

C'est ton opinion, que je ne partage pas d'ailleurs. Ca sert justement à montrer que tu existes et que tu en souffres au quotidien même si tu penses que c'est peine perdue.Le temps est ce qu'il y a de plus cher, et non le simple salaire.

Je suis d'accord avec toi..le temps est plus qu'important.. après faut pouvoir en profiter..

tant je suis à la rue moi, je connaissait même pas ce mouvement.. bon j'ai pas la télé en même temps, ça doit être pour ça..

Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par Cybèle, le 30-11-11 @ 14:35
«Par coincoin, le 30-10-11 @ 20:59
Pendant que certains refont le monde en discussion, d'autres (ceux qui travaillent) change le monde.«

Je ne suis pas d'accord. Justement ils agissent eux. Pendant que toi tu travailles à maintenir ce monde qui n'est pas équitable.

Si on trouve que ça n'apporte rien c'est peut-être que nos attentes sont trop grandes vis- à- vis ce mouvement. Moi je trouve qu'il a apporté beaucoup, ils en parlent partout et ça c'est une victoire. Cela a fait réfléchir bien du monde sur les conditions et la manière dont notre planète est gérée.

«Par sabine, le 31-10-11 @ 09:23
ils font trop leurs hippies, moi ça me fait chier .«

Sabine, j'ai un p'tit conseil d'ami pour toi. Je crois qu'il serait préférable pour ta crédibilité que tu gardes tes réflexions pour toi.

lien Par compte_supprimé, le 30-11-11 @ 14:48
je suis indigné :)

lien Par sabine, le 30-11-11 @ 15:06
bisounours party time

zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par little *, le 30-11-11 @ 15:12
Cybèle a écrit:
Sabine, j'ai un p'tit conseil d'ami pour toi. Je crois qu'il serait préférable pour ta crédibilité que tu gardes tes réflexions pour toi.

Respectes l'avis des autres si tu veux que l'on respecte le tien :police:

Tout le monde à droit à la parole sur ce site, évites de donner ce genre de "conseils" à l'avenir. Merci.

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par sabine, le 30-11-11 @ 15:33
ouais mais j'ai aucun respect pour les hippies, sérieusement, poser son cul sur un trottoir et attendre de se faire rouler dessus par la police, c'est trop engagé quoi, c'est la puissance du peuple waou, après on joue les victimes les yeux rempli de pepper spray, vla la révolution

lien Par DEDE62, le 30-11-11 @ 15:41
LA nouvelle coqueluche de sabine : =)
http://www.niemanlab.org/images/UCDavispepperspray.png

-- Message édité par DEDE62 le 30-11-11 --
* LISEZ LE REGLEMENT * Semper Virilis - Un geek ne descend pas du Métro, il libère la RAM.
lien Par sabine, le 30-11-11 @ 16:10
les pauvres, ils sont 150, les policiers une dizaine

lien Par little *, le 30-11-11 @ 16:51
Ouais mais tous des chochottes !! "Faites l'amour, pas la guerre", qu'ils disaient... =)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par little *, le 30-11-11 @ 16:52
J'aime bien le flic là, on dirait qu'il met un coup de Raid sur les fourmis dans la cuisine, tout en sifflotant :D

lien Par compte_supprimé, le 30-11-11 @ 16:54
il y en a une qui a ses ours :ph34r:

lien Par Crazy H, le 30-11-11 @ 19:54
thebrain a écrit:
il y en a une qui a ses ours :ph34r:

=)

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par wildlife, le 01-12-11 @ 19:48
littlebono a écrit:

Tout le monde à droit à la parole sur ce site.

Des fois c'est justement ça le problème =)

lien Par little *, le 02-12-11 @ 02:03
Y a pas de problème, y a que des solutions =)

Pages: 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Katie Calloway - Ella Ayalon - Sarah Snyder - Carol Ueno - Charlotte Tamboer
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson