loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
quel joker preferez vous ???
    << Image précédente    
quel joker preferez vous ???
Posté le 18-08-08
Hits: 1113 | Note: 7.27
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3

lien Par python *, le 18-08-08 @ 17:07
celui ci :4x0r:

http://up.sur-la-toile.com/ihIL

:tasoeur2:

------------------------ ----- --- -- -
http://www.dailymotion.com/python65
lien Par zombie *, le 18-08-08 @ 17:21
Jack, bien sur ses rôles dans
the shinning , viol au dessus d'un nid de coucoulles ,etc... le etc ... est de trop, tellement cette acteur est géant
Bon la tapette a coté je ne connais pas

http://www.dailymotion.com/zombie92 Videos nuls
lien Par magic3306, le 18-08-08 @ 17:25
je suis très déçu par le carisme d'huitre du nouveau joker... ainsi que du nouveau batman... :(

quant à bastman... je ne dirait rien... :(

- 2 N + 2 Q
lien Par zombie *, le 18-08-08 @ 17:46
j'avais oublié de voter (10) pour jack , le plus pervers :ph34r:

http://www.dailymotion.com/zombie92 Videos nuls
lien Par misstyck, le 18-08-08 @ 20:35
zombie a écrit:
viol au dessus d'un nid de coucoulles

C 'est quel film celui là ?

J 'ai vu aucun des deux.

Homophobes.

j 'aime les filles
lien Par bastman41, le 19-08-08 @ 02:32
magic3306 a écrit:
je suis très déçu par le carisme d'huitre du nouveau joker... ainsi que du nouveau batman... :(

quant à bastman... je ne dirait rien... :(

tu n'oses rien dire sur bastman mais tu oses critiqué batman .....um..... je prend sa comme un compliment :D

FLASH a découvert ses pouvoirs le jour ou il m'a fait un bras d'honneur !!!
lien Par bastman41, le 19-08-08 @ 02:35
zombie a écrit:
Jack, bien sur ses rôles dans
the shinning , viol au dessus d'un nid de coucoulles ,etc... le etc ... est de trop, tellement cette acteur est géant
Bon la tapette a coté je ne connais pas

moi j'ai trouvé le jeu d'acteur du nouveau joker plutôt convainquant !!!
jack nicolson joue le role d'un joker complètement fou tandis que le nouveau joker est fou mais vachement intelligent je trouve que sa fait une grosse différence !!!
pour moi le dernier et le premier batman sont les deux plus réussi !!!!
meme si j'ai une préférence pour le dernier !!! :tasoeur2:

lien Par kwijibo974, le 19-08-08 @ 09:11
Pour moi il n'y a pas photo, jack nickolson (toujours 2 fois) peut aller se démaquiller. Le nouveau joker est (était ? paix à son âme) vraiment à fond dans son rôle, du début à la fin, je l'ai trouvé vraiment convainquant. On sent bien le degré de folie mais aussi la ruse du personnage. Il fait très bien le fou dangereux. On sent bien le décallage du personnage et quand on croit le connaitre on se rend compte qu'il n'en est rien, (cf son histoire avec ses cicatrices).

- Le pervers des tropics -
lien Par bastman41, le 19-08-08 @ 13:52
kwijibo974 a écrit:
Pour moi il n'y a pas photo, jack nickolson (toujours 2 fois) peut aller se démaquiller. Le nouveau joker est (était ? paix à son âme) vraiment à fond dans son rôle, du début à la fin, je l'ai trouvé vraiment convainquant. On sent bien le degré de folie mais aussi la ruse du personnage. Il fait très bien le fou dangereux. On sent bien le décallage du personnage et quand on croit le connaitre on se rend compte qu'il n'en est rien, (cf son histoire avec ses cicatrices).

bien d"accord avec toi !!! paix à son ame ??? il est mort ??? merde je savais pas moi !!! il est mort de quoi ???

lien Par littlebono *, le 19-08-08 @ 14:30
bastman41 a écrit:

bien d"accord avec toi !!! paix à son ame ??? il est mort ??? merde je savais pas moi !!! il est mort de quoi ???

C'est Heath Ledger, l'acteur australien décédé en janvier... celui qui avait notamment joué dans Candy, Chevalier et Brokeback Mountain.

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par magic3306, le 19-08-08 @ 14:30
bastman41 a écrit:

batman l'a pas tué?? =)

- 2 N + 2 Q
lien Par kwijibo974, le 19-08-08 @ 14:41
magic3306 a écrit:

batman l'a pas tué?? =)

huhuhu =)

lien Par bastman41, le 19-08-08 @ 16:55
littlebono a écrit:

C'est Heath Ledger, l'acteur australien décédé en janvier... celui qui avait notamment joué dans Candy, Chevalier et Brokeback Mountain.
ok je voie !!! :| :(

lien Par kwijibo974, le 20-08-08 @ 06:08
Et il était en tournage pour le dernier Terry Gilliam ! Au début ils pensaient finir le film avec un voire deux nouveaux acteurs (vu l'histoire ça pouvait être cohérent en fait) mais finalement la piste de la numérisation de l'acteur serait plus probable. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

lien Par CisKo, le 20-08-08 @ 10:39
Je trouve le nouveau Joker meilleur de très loin !! Heath Ledger est impérial. :ttc:

"In theory, I respect your right to exist, but I'll kill you if you move in next to me."
lien Par littlebono *, le 20-08-08 @ 12:02
était...

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par CisKo, le 20-08-08 @ 12:55
Non, "est". Pour la postérité d'ailleurs.

"In theory, I respect your right to exist, but I'll kill you if you move in next to me."
lien Par littlebono *, le 20-08-08 @ 17:36
:)

lien Par Jerezon *, le 20-08-08 @ 22:14
J'avoue que j'ai un peu de mal à comparer car ce sont deux univers différents qui sont présentés, et chaque acteur incarne parfaitement son personnage en adéquation avec le style du film .
La version de Burton est plus déjantée, plus décalée, et celle de Nolan nettement plus sombre .
Nicholson est génial dans son interprétation de fou charismatique, et Ledger excellent dans son rôle de psychopathe effrayant .
Bref, je ne fais pas de choix, je préfère apprécier les deux rôles autant dans leur réussite que dans leurs différences . :)

La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par kwijibo974, le 21-08-08 @ 06:34
Moi le joker de nickolson, j'en garde un souvenir de grotesque :/ Faudrait que je le revois je pense.

Pages: 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Majandra Delfino - Elise Anderegg - Ce N'est Pas Juliana Martins - Nozomi Sasaki - Anna Lynne McCord
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder