zombie a écrit:viol au dessus d'un nid de coucoulles
magic3306 a écrit:je suis très déçu par le carisme d'huitre du nouveau joker... ainsi que du nouveau batman... quant à bastman... je ne dirait rien...
zombie a écrit:Jack, bien sur ses rôles dans the shinning , viol au dessus d'un nid de coucoulles ,etc... le etc ... est de trop, tellement cette acteur est géant Bon la tapette a coté je ne connais pas
kwijibo974 a écrit:Pour moi il n'y a pas photo, jack nickolson (toujours 2 fois) peut aller se démaquiller. Le nouveau joker est (était ? paix à son âme) vraiment à fond dans son rôle, du début à la fin, je l'ai trouvé vraiment convainquant. On sent bien le degré de folie mais aussi la ruse du personnage. Il fait très bien le fou dangereux. On sent bien le décallage du personnage et quand on croit le connaitre on se rend compte qu'il n'en est rien, (cf son histoire avec ses cicatrices).
bastman41 a écrit: bien d"accord avec toi !!! paix à son ame ??? il est mort ??? merde je savais pas moi !!! il est mort de quoi ???
magic3306 a écrit: batman l'a pas tué??
littlebono a écrit: C'est Heath Ledger, l'acteur australien décédé en janvier... celui qui avait notamment joué dans Candy, Chevalier et Brokeback Mountain.