loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
sarkozy ou ségo ?
    << Image précédente    
sarkozy ou ségo ?
Posté le 15-12-06
Hits: 2308 | Note: 5.08
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3 4 5 6 7

lien Par s3 *, le 15-12-06 @ 11:55
Un duel d'actualité, je propose donc un débat sur ces 2 individus.

------------------------ ----- --- -- -
keep getting paid bo$$ !
lien Par Matthieu, le 15-12-06 @ 12:05
Personnellement Sarko je ne peux pas et Ségolène, pour l'avoir vue irl à La Rochelle, j'aime pas comment elle parle donc premier tour je ne sais pas encore pour qui je voterais mais par contre si on tombe sur un deuxième tour avec un duel entre ces deux là, je pense que je me sentirais obligé de voter contre Sarkozy (notez bien contre Sarkozy et non pour Ségolène...).

TG MAIS PUTAIN TG §§§§§
lien Par XII, le 15-12-06 @ 13:22
droite toute ! SARKO !

https://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=186091
lien Par Elfira, le 15-12-06 @ 14:04
Quelle argumentation !

-- Message édité par Elfira le 15-12-06 --
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par superjc, le 15-12-06 @ 14:15
je ne sais pas si vous avez remarqué que la gauche ne propose jamsi rien, et que son argumentation c'est "il faut battre la droite"...

mais après, sego et son "ordre juste" qu'elle n'est même pas foutue d'expliquer, elle demande aux français de lui dire ce qu'il faut faire. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons. En plus, elle est pour une diminution des crédits de l'armée, alors que le ministère de la défense est celui qui gère le mieux ses dépenses, vu qu'on les lui réduit tout le temps, pendant que les autres ministères font n'importe quoi. Bien sûr, nul n'est parfait, ne croyez pas que je suis binaire.

le jour où les dirigeants de gauche donneront leurs thunes par solidarité avec les pauvres qu'ils sont sensés défendre, je leur accorderai un minimum de crédibilité. En attendant, je vote Sarko, qui est sûrement un petit prétentieux.
Mais entre un prétentieux et une incompétente, je choisis le prétentieux.

lien Par Crazy H, le 15-12-06 @ 14:36
Je ne me sens pas particulièrement concerné par ce choix que nous impose les médias.
C'est dommage que tout tourne autour de ces deux acteurs, rien ne nous révèle leur présence au second tour. On sait très bien que les sondages ne veulent rien dire.

Pour ma part, je ne vote ni pour l'un ni pour l'autre. Le premier est incapable d'établir un programme et des convictions clairs, le second est un manipulateur avide de pouvoir, qui ne me parait pas représenter les français dans leur ensemble.

Moi je voterais pour le candidat qui propose une rénovation républicaine qui comprend notamment la dissolution du clivage gauche/droite.

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par superjc, le 15-12-06 @ 14:58
bien parlé Crazy H...tout à fait d'accord, sauf pour la dissolution du clivage droite/gaughe.
Je serai content que tout le monde bosse ensemble, mais ce ne sera jamais possible, à cause des différences de la société. On ne pourra jamais mettre d'accord un PDG et un balayeur, donc la gauche et la droite doivent exister. Mais les motivations de la gauche, dont les dirigeants vivent avec 100 fois plus de revenus que ceux qu'ils sont sensés défendre, ne me convainquent pas. Donc je suis à droite, qui a au moins la logique pour elle.

pour en revenir au sujet, je ne suis pas pour sarko, mais contre sego, pour les raisons ci dessus.
par contre, si MAM se présente, je serai à fond pour elle...mais c'est une autre histoire.

lien Par magic3306, le 15-12-06 @ 14:59
superjc a écrit:
si MAM se présente, je serai à fond pour elle...
elle t'excite tant que ça??? :x
la bonnasse du jour : MAM!!! :D

- 2 N + 2 Q
lien Par Kev, le 16-12-06 @ 01:08
Pas forcement Royal mais pas Sarkozy c'est une évidence.

...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
lien Par Nutrocker, le 16-12-06 @ 07:30
superjc a écrit:
Donc je suis à droite, qui a au moins la logique pour elle.

Ouais, ça reste une logique de ... droite :)
On pourrait critiquer les motivations de la droite qui se veut de plus en plus sociale, à coup de grandes actions médiatiques. A coté de ça, baisse les taxes sur l'emploi à la personne, tentatives de baisser l'ISF, non-augmentation des salaires des "petits" fonctionnaires mais augmentation de celui des "hauts".
Moi je ne suis pas pour ségo, mais contre sarko :)
Et MAM doit faire de très bonnes confitures, mais pas une bonne présidente :ph34r:

-- Message édité par Nutrocker le 16-12-06 --
lien Par Kev, le 16-12-06 @ 11:05
superjc a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarqué que la gauche ne propose jamsi rien, et que son argumentation c'est "il faut battre la droite"...

Robert disait pareil à Maurice au PMU hier soir.
superjc a écrit:
le jour où les dirigeants de gauche donneront leurs thunes par solidarité avec les pauvres qu'ils sont sensés défendre, je leur accorderai un minimum de crédibilité.

waw :4x0r:

-- Message édité par Kev le 16-12-06 --
...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
lien Par god^^, le 18-12-06 @ 12:25
personnellement j'ai tjrs eu des idées plutôt à droite;

ceci-dit tout comme superjc, j'aimerai bien que MAM se présente. je trouve qu'elle ferait un très bon chef d'état.

BodyB, plus qu'un sport: un art de vivre. "no pain, no gain".
lien Par b4 *, le 19-12-06 @ 03:05
je pense tout simplement que ce débat n'a pas lieu d'être (je veux dire ici).
Après, on peut se faire une petite rencontre IRL autour d'un café.
ici c'est de la détente, pas de la politique.

(surtout qu'au final ces deux personnes ne valent pas grand chose).

conscrit
lien Par Crazy H, le 19-12-06 @ 10:08
c'est pas faux, b4 :) j'ai hésité à le dire mais bon vu que le débat était déjà bien amorcé

lien Par s3 *, le 19-12-06 @ 10:12
b4 a écrit:
je pense tout simplement que ce débat n'a pas lieu d'être (je veux dire ici).
Après, on peut se faire une petite rencontre IRL autour d'un café.
ici c'est de la détente, pas de la politique.

(surtout qu'au final ces deux personnes ne valent pas grand chose).

on est dans la catégorie DEBATS donc ca a carrément sa place ici.
En revanche ce qui n'a pas sa place dans le trombi c'est ce genre de private joke nase: http://tasoeur.biz/trombi/voir/23815-b4-calimero

:4x0r:

-- Message édité par s3 le 19-12-06 --
keep getting paid bo$$ !
lien Par DEDE62 * online, le 19-12-06 @ 10:20
Enfin débat, c'était surtout "slip ou caleçon" ou "faut-il de l'eau pour cuire les petits pois".
Que des question existentielles quoi :spike:

"Autant et encore plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles." Thierry Van Humbeeck
lien Par s3 *, le 19-12-06 @ 10:36
Clairement. Après si 98% se complaisent la dedans je veux surtout pas déranger tout ca.

keep getting paid bo$$ !
lien Par sabine, le 19-12-06 @ 14:24
je vote blanc :|

lien Par superjc, le 19-12-06 @ 22:06
de toute façon, on verra le résultat en mai...

lien Par Crazy H, le 20-12-06 @ 00:24
en mai, votons pour qui nous plait...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Majandra Delfino - Elise Anderegg - Ce N'est Pas Juliana Martins - Nozomi Sasaki - Anna Lynne McCord
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder