loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
Soeurette approved
    << Image précédente    
Soeurette approved
Posté le 13-02-17
Hits: 1721 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1

lien Par Soeurette *, le 13-02-17 @ 22:30
Ah oui, clairement :w00t:
C'est gentil de penser à mon cadeau d'anniv 3 semaines à l'avance mais ce sera 40, pas 18 :ph34r: (mais bon je prends quand même hein)
Ca tombe bien j'adore les bibelots, je suis sûr que Madame sera ravie d'avoir le prétexte d'une nouvelle vitrine pour aller faire un tour chez Ikea :4x0r:


-- Message édité par Soeurette le 13-02-17 --
------------------------ ----- --- -- -
Tombé dans le Chaudron de la Connerie étant bébé, les effets sont permanents... Comment poster sur TaSoeur pour les nuls
lien Par sawyertom *, le 13-02-17 @ 22:38
Soeurette a écrit:
Ah oui, clairement :w00t:
C'est gentil de penser à mon cadeau d'anniv 3 semaines à l'avance mais ce sera 40, pas 18 :ph34r: (mais bon je prends quand même hein)
Ca tombe bien j'adore les bibelots, je suis sûr que Madame sera ravie d'avoir le prétexte d'une nouvelle vitrine pour aller faire un tour chez Ikea :4x0r:


Mademoiselle... S'il te plaît..

------------------------ ----- --- -- -
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par Soeurette *, le 13-02-17 @ 23:35
sawyertom a écrit:
Mademoiselle... S'il te plaît..
Je parlais de Madame Soeurette, ma moitié grecque (qui est en fait mon trois-quart :P)


------------------------ ----- --- -- -
Tombé dans le Chaudron de la Connerie étant bébé, les effets sont permanents... Comment poster sur TaSoeur pour les nuls
lien Par freeloader, le 13-02-17 @ 23:41
Soeurette a écrit:

Je parlais de Madame Soeurette, ma moitié grecque (qui est en fait mon trois-quart :P)

Et tu crois que Madame ne va pas réduire ce bibelot en miettes avant même que tu l'aies déballé ?

(à propos, le mariage homo est permis en Grèce ?)

------------------------ ----- --- -- -
je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par Soeurette *, le 14-02-17 @ 22:41
freeloader a écrit:
Et tu crois que Madame ne va pas réduire ce bibelot en miettes avant même que tu l'aies déballé ?
Y'a des chances.
Il ne me reste plus qu'à la convaincre qu'elle aura un peu plus de temps à elle si elle me laisse jouer avec ce genre de figurines :4x0r:

freeloader a écrit:
(à propos, le mariage homo est permis en Grèce ?)
Mariage pas encore, union civile oui depuis 2015.
Tu pourras donc venir t'y installer sans crainte =)

------------------------ ----- --- -- -
Tombé dans le Chaudron de la Connerie étant bébé, les effets sont permanents... Comment poster sur TaSoeur pour les nuls
lien Par freeloader, le 14-02-17 @ 23:23
Soeurette a écrit:

Tu pourras donc venir t'y installer sans crainte =)

Pas de propositions malhonnêtes s'il te plaît (quoique, puisque Madame aura "un peu plus de temps pour elle"...)

------------------------ ----- --- -- -
je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par sawyertom *, le 15-02-17 @ 01:26
Y a un distributeur de capotes au coin de votre rue...

Déconnez pas si madame est pas au jus... =) ( ou dans le jus... :ph34r: )

-- Message édité par sawyertom le 15-02-17 --
------------------------ ----- --- -- -
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par ettasoeur, le 15-02-17 @ 13:44
joli petit jouet c'est sur. un peu de le casser quand meme. Ca m'a pas l'air très costaud.

------------------------ ----- --- -- -
lien Par freeloader, le 15-02-17 @ 15:05
ettasoeur a écrit:
joli petit jouet c'est sur. un peu de le casser quand meme. Ca m'a pas l'air très costaud.

Tu serais étonné de la résistance de ces petits modèles... :spike:

------------------------ ----- --- -- -
je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par ettasoeur, le 15-02-17 @ 22:31
freeloader a écrit:


Tu serais étonné de la résistance de ces petits modèles... :spike:

t'as ptet raison mais suis pass convaincu. te la laisse.


------------------------ ----- --- -- -

Pages: 1

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.



    << Image précédente    
    Image suivante >>    


Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Maggie Laine - Lea Benattia - Jena Frumes - Rachel James - Alyne Lira
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson