loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
Je suis Charlie...
Je suis Charlie...
Posté le 07-01-15
Hits: 6137 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

lien Par Mustik, le 07-01-15 @ 16:25
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10891586_759929710726729_6691231091175754963_n.png?oh=838ca6d47d95ae78ab4bc3e61c72c5fa&oe=55341D49

La fusillade à Charlie Hebdo, qui a fait 12 morts, dont 2 policiers, et 8 blessés, dont 4 "en situation d'urgence absolue", a été commise par "trois criminels" a précisé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, tandis que Manuel Valls est arrivé sur place. Selon nos informations, le journaliste et dessinateur Charb, directeur de la publication, ainsi que les dessinateurs Cabu, Wolinski et Tignous ont été tués. Le journaliste Bernard Maris est lui aussi décédé et Philippe Lançon figurerait parmi les blessés graves.
Le Point


------------------------ ----- --- -- -
Liberté pour les toucans blancs ! "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lien Par maodxav *, le 07-01-15 @ 17:04
Putain, Cabu / Wolinski / Charb :(

------------------------ ----- --- -- -
lien Par sawyertom *, le 07-01-15 @ 17:07
:(

La liberté de la presse n'est pas négociable...!

------------------------ ----- --- -- -
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par Mustik, le 07-01-15 @ 17:16
12 morts en plein Paris, à coups de Kalash... :x

On nage en plein délire... C'est ignoble...

Ceci dit, à chaque attentat lié à l'intégrisme (aujourd'hui) islamiste, je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec l'inquisition catholique... Parce que quand on y réfléchit c'était pas beaucoup mieux dans le rayon des trucs dégueulasses et du nombre de morts.

Bref, en tout cas chaque mort supplémentaire renforce mes convictions anticléricales... Je n'ai rien contre la/les religions même si personnellement ça ne m'intéresse pas et je n'en ai pas besoin mais je suis convaincu que tous les problèmes que l'on qualifie aujourd'hui de religieux, n'en sont pas.

Il s'agit uniquement de problèmes liés aux hommes qui "dirigent" ces religions qu'ils soient curés, rabbins, imams, pasteur ou je ne sais quels autres sois disant dignitaire religieux qui au final n'en ont aucune de dignité...

:(

------------------------ ----- --- -- -
Liberté pour les toucans blancs ! "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lien Par maodxav *, le 07-01-15 @ 17:36
Mustik a écrit:
je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec l'inquisition catholique...
Oui, enfin bon, c'était il y a 900 ans, dans un monde avec une connaissance scientifique incomparable avec celle d'aujourd'hui.

------------------------ ----- --- -- -
lien Par le Saint, le 07-01-15 @ 17:41
Mustik a écrit:
12 morts en plein Paris, à coups de Kalash... :x

On nage en plein délire... C'est ignoble...

Ceci dit, à chaque attentat lié à l'intégrisme (aujourd'hui) islamiste, je ne peux pas m'empêcher de faire un rapprochement avec l'inquisition catholique... Parce que quand on y réfléchit c'était pas beaucoup mieux dans le rayon des trucs dégueulasses et du nombre de morts.

Bref, en tout cas chaque mort supplémentaire renforce mes convictions anticléricales... Je n'ai rien contre la/les religions même si personnellement ça ne m'intéresse pas et je n'en ai pas besoin mais je suis convaincu que tous les problèmes que l'on qualifie aujourd'hui de religieux, n'en sont pas.

Il s'agit uniquement de problèmes liés aux hommes qui "dirigent" ces religions qu'ils soient curés, rabbins, imams, pasteur ou je ne sais quels autres sois disant dignitaire religieux qui au final n'en ont aucune de dignité...

:(
ou se trouve la tolérance dans tout ça ,l'église chrétienne dans sa totalité n'est plus l'inquisition même si parfois quelques pédophiles font parler d'eux mais le pape François est sur la bonne voie

------------------------ ----- --- -- -
http://lesaint.blog4ever.com
lien Par le Saint, le 07-01-15 @ 17:41
maodxav a écrit:

Oui, enfin bon, c'était il y a 900 ans, dans un monde avec une connaissance scientifique incomparable avec celle d'aujourd'hui.
ok avec toi,on a quand même évolué

------------------------ ----- --- -- -
http://lesaint.blog4ever.com
lien Par TDoc, le 07-01-15 @ 17:56
Oui on a évolué... et plus que d'autres :(

------------------------ ----- --- -- -
lien Par Mustik, le 07-01-15 @ 18:08
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit les gars...

Ce qui est surprenant, c'est que l'Eglise Catholique était intolérante et meurtrière il y a 900 ans alors qu'à la même période les Islamiques étaient à l'inverse très tolérants à l'égard des autres religions.

Mais ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux et laissez moi finir... L'inquisition à l'époque n'était pas le fait de tout le clergé mais seulement d'un poignée de malades... Il en va de même pour les islamistes intégristes aujourd'hui, une "poignée" qui pèsent et influent sur toute une religion...

Troublant comme parallèle non ?

Et le pire dans tout ça, c'est que dans un cas comme dans l'autre, on en revient au même problème : quelques malades qui abusent de la crédibilité et de la faiblesse d'une poignée d'autres mais qui sont, encore une fois, en opposition complète avec la pensée majoritaire.

Bref, un problème d'hommes...

Alors oui, on a évolué, mais d'une part pas toujours en bien et d'autre part pas tant que ça... On est toujours aussi barbares et ignobles quand il s'agit de tuer, de torturer, de violer, etc...

Ce qui est malheureux c'est que la religion qui est, à mon sens, un soutien moral pour l'homme fait encore aujourd'hui au 21e siècle, plus de mal que de bien et ce du fait de minorités dérangées mentalement...

------------------------ ----- --- -- -
Liberté pour les toucans blancs ! "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lien Par Mustik, le 07-01-15 @ 18:13
le Saint a écrit:

ou se trouve la tolérance dans tout ça ,l'église chrétienne dans sa totalité n'est plus l'inquisition même si parfois quelques pédophiles font parler d'eux mais le pape François est sur la bonne voie

Montre moi dans mon discours à quel endroit je fais preuve d'intolérance. En toute honnêteté, je ne vois pas. :|

------------------------ ----- --- -- -
Liberté pour les toucans blancs ! "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
lien Par srx, le 07-01-15 @ 18:53
le souci est toujours le même, des """personnes""" qui ce servent d’idée pour prendre un pouvoir qu'ils convoitent a des fin personnel, et qui ce servent de fanatiques (sur les quel il y aurait beaucoup a dire sur leurs intelligences et santés mental) pour fair le "sale boulot"

la religion n'est qu'un prétexte; ce n'est que de la politique, dans son coté le plus crade, des jeux de pouvoir et de domination.....

Einstein disais qu'il n'y a que deux choses d'infini... mais la connerie humaine est encor plus profonde que l'infini qu'il imaginai....

------------------------ ----- --- -- -
srx
lien Par sawyertom *, le 07-01-15 @ 19:15
Ça va tourner en clivage à la con ce genre de situation...dégueulasse pour tout le monde.

Sans compter qu'on espère bien vous faire peur., car quand les gens ont peur ont en fait ce que l'on veut..

------------------------ ----- --- -- -
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par maodxav *, le 07-01-15 @ 19:38
sawyertom a écrit:

car quand les gens ont peur ont en fait ce que l'on veut..
Absolument.
Dans quelques jours / mois, on va avoir une réduction de libertés : contrôle des mails, écoutes, etc.

Une NSA Française quoi, "pour notre bien"

------------------------ ----- --- -- -
lien Par bitnique, le 07-01-15 @ 20:58
maodxav a écrit:
Oui, enfin bon, c'était il y a 900 ans, dans un monde avec une connaissance scientifique incomparable avec celle d'aujourd'hui.

Tout à fait mais il ne faut pas oublier que ces “peuplades“ vivent toujours en 1436 !
Ils en sont toujours à l’époque ou on faisait la guerre de cents ans avec des épées.
Imaginez un abrutit du moyen âge à qui on donne une Kalachnikov :|

Mustik a écrit:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit les gars...

Tout à fait mais permet moi de souligné quelques erreurs

Mustik a écrit:
Ce qui est surprenant, c'est que l'Eglise Catholique était intolérante et meurtrière il y a 900 ans alors qu'à la même période les Islamiques étaient à l'inverse très tolérants à l'égard des autres religions.

Absolument pas, c’était des guerriers barbares (déjà) qui on fait disparaitre, à cette époque, des millions de femmes pendant la traite de blanches. Il faut remonter à plus de 2000 ans pour trouver des traces d’un grand peuple (je parle des arabes pas de musulmans car allah n’était pas encore né :D )

Mustik a écrit:
L'inquisition à l'époque n'était pas le fait de tout le clergé mais seulement d'un poignée de malades... Il en va de même pour les islamistes intégristes aujourd'hui, une "poignée" qui pèsent et influent sur toute une religion...

Là il ne s’agit pas d’une poigné de sauvages mais de plusieurs millions (ils le disent eux même) ils on même un pays maintenant.

Mustik a écrit:
quelques malades qui abusent de la crédibilité et de la faiblesse d'une poignée d'autres mais qui sont, encore une fois, en opposition complète avec la pensée majoritaire.

Effectivement, plus un peuple est con plus on lui fait croire n’importe quoi !
Les intégristes d’origine françaises sont des abrutits en échec sur tous les plans.
Les intégristes “pure souche“ sont des gens qui vivent dans des pays dont la plus grande industrie c’est d’élever des chèvres au milieu des cailloux.
Ils ne savent ni lire, ni écrire.
Facile des leurs faire croire n’importe quoi...

Mais d’un autre côté, cette armée de cons (même si elle ne sait pas lire) devrait avoir du bon sens non ?
Le soir en se couchant ils ne se posent pas de questions ?
Ais je le droit d’abattre un homme qui a osé dessiner allah ?
:|


PS : Je suis Charlie car allah c’est un nom de Te?le?tubbies
:vomi:


------------------------ ----- --- -- -
lien Par TDoc, le 07-01-15 @ 21:21
Mustik a écrit:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit les gars...

Ce qui est surprenant, c'est que l'Eglise Catholique était intolérante et meurtrière il y a 900 ans alors qu'à la même période les Islamiques étaient à l'inverse très tolérants à l'égard des autres religions.

Mais ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux et laissez moi finir... L'inquisition à l'époque n'était pas le fait de tout le clergé mais seulement d'un poignée de malades... Il en va de même pour les islamistes intégristes aujourd'hui, une "poignée" qui pèsent et influent sur toute une religion...

Troublant comme parallèle non ?

Et le pire dans tout ça, c'est que dans un cas comme dans l'autre, on en revient au même problème : quelques malades qui abusent de la crédibilité et de la faiblesse d'une poignée d'autres mais qui sont, encore une fois, en opposition complète avec la pensée majoritaire.

Bref, un problème d'hommes...

Alors oui, on a évolué, mais d'une part pas toujours en bien et d'autre part pas tant que ça... On est toujours aussi barbares et ignobles quand il s'agit de tuer, de torturer, de violer, etc...

Ce qui est malheureux c'est que la religion qui est, à mon sens, un soutien moral pour l'homme fait encore aujourd'hui au 21e siècle, plus de mal que de bien et ce du fait de minorités dérangées mentalement...

Je suis en partie d'accord avec toi... il est vrai qu'on peut trouver nombres d'actes de barbarie autant du côté des catholiques (par exemple) que des intégristes islamistes... le massacre de la Saint-Barthélémy pour en citer un...
Et je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'il s'agit surtout d'un problème d'homme et donc que l'amalgame entre religion et barbarie n'a pas de sens...
Mais le fait est qu'actuellement ceux qui nous posent problème (les terroristes) se revendiquent pour la plupart comme partisans de l'islam radical et leur actes sont d'une barbarie telle qu'on ne pensait plus voir à notre époque (je pense à ce journaliste américain décapité... c'est d'autant plus sordide qu'ils l'ont filmé...) et par contre quand tu dis "une poignée", justement ce n'est plus une "poignée"... c'est plus une toile qui prend de plus en plus d'ampleur avec les jeunes qui n'ont plus aucun esprit critique ni libre arbitre de nos jours... Pour preuve ils viennent les chercher dans le monde entier directement dans les écoles... :ph34r:

C'est ce que je pense =)

------------------------ ----- --- -- -
lien Par sawyertom *, le 07-01-15 @ 21:40
bitnique a écrit:

pour trouver des traces d’un grand peuple (je parle des arabes pas de musulmans car allah n’était pas encore né :D )

Oui car Musulman n'a jamais été un peuple.

bitnique a écrit:


Là il ne s’agit pas d’une poigné de sauvages mais de plusieurs millions (ils le disent eux même) ils on même un pays maintenant.


Non, car d'une il ne s'agit pas de "sauvages" mais de gens qui ont tout à fait conscience de ce qu'ils font, ce qu'ils sont et de la porté de leurs actes. donc rien d'excusable.

plusieurs millions faut pas déconner non plus, à moin de faire de TRES gros amalgames.

Un pays??? Certainement pas.. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien à part un territoire qui est en guerre avec des fanatiques.

bitnique a écrit:


Effectivement, plus un peuple est con plus on lui fait croire n’importe quoi !
Les intégristes d’origine françaises sont des abrutits en échec sur tous les plans.


là va falloir que tu nous expliques.

Un peuple con...? Y avait pas un paquet de Français à soutenir les Nazi en 40..? ah si..merde.

ensuite, un "intégriste d'origine française"..ça veut dire quoi exactement? tu élange deux notions qui n'ont absolument rien à voir. sans compter qu'on peut être intégriste Juif tout autant que Musulman, ou Catholique..

bitnique a écrit:


Les intégristes “pure souche“ sont des gens qui vivent dans des pays dont la plus grande industrie c’est d’élever des chèvres au milieu des cailloux.
Ils ne savent ni lire, ni écrire.
Facile des leurs faire croire n’importe quoi...


ça ne veut rien dire...comme si un peuple ou une nation pouvait être intégriste.
Ensuite tu pars d'un postulat occidental nombriliste qui sous entend que la culture n'est que chez lui et le reste du monde arriéré... :x

Et justement je pense que tu te trompes.. les intégristes les plus durs, savent très bien ce qu'ils font et ont une culture et une éducation.. l'intégrisme n'est plus une affaire de religion, mais de politique, et puisque à priori c'est de Daesh que tu parles, ces crapules sont justement malheureusement très compétentes Militairement, Diplomatiquement, Politiquement...aucune chèvre là dedans.

bitnique a écrit:


Mais d’un autre côté, cette armée de cons (même si elle ne sait pas lire) devrait avoir du bon sens non ?


Les nazis savaient lire... sans atteindre de point godwin, là encore ça n'a pas de sens ce que tu dis.. c'est loin d’être une armée de cons incultes, et c'est bien là le problème.

Ces gens sont suffisamment intelligents pour être dangereux. Si c'était des éleveurs de chèvres consanguins y aurait plus d'espoir.


Tu fais beaucoup trop de raccourcis, tu associes forcément musulman et intégrisme, tu sous entends que l'attaque de Charlie vient de l'EI alors que d'après les premier témoignage c'est plutôt Al Quaida (ce qui n'est pas mieux je te le concède..)

Je trouve que ce que tu dis est tendancieux, tu associes, mais tu vas t'en défendre, tous les musulmans à ces actes,voir sans doute tous les étrangers un peu trop bronzés pour toi..

Tu as peur et c'est exactement ce que l'on attend de toi afin de t’empêcher de penser et de succomber à la stigmatisation..










------------------------ ----- --- -- -
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par sawyertom *, le 07-01-15 @ 21:44
TDoc a écrit:

Mais le fait est qu'actuellement ceux qui nous posent problème (les terroristes) se revendiquent pour la plupart comme partisans de l'islam radical et leur actes sont d'une barbarie telle qu'on ne pensait plus voir à notre époque (je pense à ce journaliste américain décapité... c'est d'autant plus sordide qu'ils l'ont filmé...) et par contre quand tu dis "une poignée", justement ce n'est plus une "poignée"... c'est plus une toile qui prend de plus en plus d'ampleur avec les jeunes qui n'ont plus aucun esprit critique ni libre arbitre de nos jours... Pour preuve ils viennent les chercher dans le monde entier directement dans les écoles... :ph34r:

C'est ce que je pense =)


Amis des Bisounours bonjour...


Vous débarquez les mecs.... :( ça fait pas si longtemps qu'on a eu 2 guerres mondiales, la torture en Algérie, les massacre à grande échelle au Vietnam, en EX URSS etc etc...

Les intégristes Islamistes sont pas forcement pire que les autres criminels de guerre ou des gens comme Staline, Hitler Pinochet etc etc....

Simplement ils ont bien percuté les moyens de propagande internet, là ça craint grave.. :(

-- Message édité par sawyertom le 07-01-15 --
------------------------ ----- --- -- -
Théoricien de la hache, Sawyer c'est plus fort que toi.
lien Par TDoc, le 07-01-15 @ 21:45
Leurs noms, prénoms et dates de naissance sont aux mains de la police. Ce mercredi soir, quelques heures après la terrible attaque contre le journal Charlie Hebdo, les identités des trois suspects étaient connues des forces de l'ordre.

L'enquête s'oriente vers Reims

Il s'agirait de trois hommes âgés de 18, 32 et 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. Ils se prénomment Saïd et Chérif K.. La nationalité du plus jeune, Hamyd M., SDF, n'est pas encore connue. On sait en revanche qu'il était inscrit l'an dernier en Terminale S dans un lycée de Charleville-Mézieres, dans l'académie de Reims (Champagne-Ardennes). Le journal local, L'Union en Ardennais, indiquait justement en fin d'après-midi que l'enquête s'orientait vers Reims. Des perquisitions y sont menées, et les forces spéciales du RAID ont été envoyées là-bas.

L'un des assaillants présumés, Chérif K., serait déjà bien connu des services de police. Il avait été jugé en 2005 pour avoir fait partie d'une filière d'envoi de djihadistes en Irak, surnommée "la filière irakienne du 19e arrondissement de Paris". Avec une dizaine de comparses, il aurait incité une dizaine de jeunes à partir combattre en Irak entre 2003 et 2005. Il avait été interpellé en 2005, au moment où il s'apprêtait lui-même à partir en Irak. À l'époque, il se justifiait devant la présidente du tribunal en ces termes : "Plus le départ approchait, plus je voulais revenir en arrière. Mais si je me dégonflais, je risquais de passer pour un lâche". Il avait été condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis.

Source Faut m'aider je ne sais plus quelles sont les balises pour faire un lien... Sawyer? Help? :D

Edit : les balises pour liens sont [url= ] [/ url] :)

-- Message édité par little le 08-01-15 --
------------------------ ----- --- -- -
lien Par TDoc, le 07-01-15 @ 22:01
sawyertom a écrit:
Vous débarquer les mecs.... :( ça fait pas si longtemps qu'on a eu 2 guerres mondiales, la torture en Algérie, les massacre à grande échelle au Vietnam, en EX URSS etc etc...

Les intégristes Islamistes sont pas forcement pire que les autres criminels de guerre ou des gens comme Staline, Hitler Pinochet etc etc....

Simplement ils ont bien percuté les moyens de propagande internet, là ça craint grave.. :(

Oui mais depuis ces guerres-là nous avons quand même fait du chemin contrairement à eux qui restent dans leur état d'esprit totalement formaté par leurs convictions et ça tu ne peux pas le nier quand tu vois trois gus commettre des actes pareils en gueulant "On a vengé Allah"...
Et oui eux ils ont compris comment utiliser le net à leurs fins et c'est ça le plus gros danger chez eux parce que c'est de cette façon qu'ils se "reproduisent" (attention à ne pas mal me comprendre) en endoctrinant les faibles d'esprit qu'ils croisent un peu partout...

------------------------ ----- --- -- -
lien Par srx, le 07-01-15 @ 22:16
je veut bien te croire, mais si les flics on vraiment des certitudes, il me semblent qu'ils devraient les gardés pour eux, histoires que les cibles ne se cachent pas plus que nécessaire, et si ils avait déjà mis le grappin dessus, il y aurai eu des "breaking new's" sur touts les canaux TV... enfin ce n'est qu'm'on avis (et je le partage)

je ne donne pas tord a tdoc sur l’Idée qu'ils on perdu leur droit à l’humanité, mais les abattres comme ca...

la peine de mort est pratique, ça évite d'avoir à stoker et surveiller des détenus "incurable" et on est sur qu'ils ne sont plus une menace pour la sociétés... mais cela ne fait pas avancer le schmilblick...
- si ils on "raison" sur leur paradis, on les aident a y parvenir plus tôt (il n'y a pas de bourros féminin (enfin officiellement))
- si il y en a un qui n'est "pas le leurs" que ce soit maintenant, ou dans 40 ans ils seront dans la même merde,
- si il n'y en a pas du tous.. b'en plus de consciences, donc plus de soucis....

il y a quelque temps, un pote proposai de les transfuser au sang de porc... histoire de leur procurai un bon karma(sutra)...





------------------------ ----- --- -- -
srx

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.



    Image suivante >>    


Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Angelika Augusta Diamond - Alexandra Mancino - Syd Wilder - Gulsina Kalimullina - Johanna Hupfer
Derniers Gossbos : Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee - Samuel L. Jackson